“Trés bon restaurant”
Avis sur Le 11ème Art

Le 11ème Art
Réservez avec
Le 11ème Art n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 113 sur 2 002 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Description : Vivez la cuisine comme un Art dans un cadre contemporain et relaxant au grès des saisons et des envies d'une équipe de passionnés...
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avions pris une sorte de menu dégustation et avons été satisfait des audaces culinaires et de la qualité de ce que nous avons mangé. La cuisine est d'une grande inventivité et les inspirations tombent juste.

Rien à ajouter, ce restaurant est à essayer.

Le point négatif, et c'est un peu général à Nice, est que çà reste un peu trop cher quand même, 130 euros à deux avec certe une bouteille, mais sans faire de folie...

Avis publié : 29 décembre 2013

Hier soir je suis allée pour la première fois à 11ème art avec mon conjoint, nous avons passé un très bon moment. J'ai opté pour le menu " Saveurs " à 30 € et lui le " Sensations " à 41 €. Nous sommes assez gourmands et malgré les petites proportions dans nos assiettes, les 6 plats consécutifs nous ont bien calés. Les plats sont juste excellents, on goûte à plein de petites choses, c'est très raffiné, avec beaucoup de goût et de saveur (les menus portent bien leur nom). Le service était très bien, rapide, les serveurs souriants. Et les prix pas si exorbitants que ça, quand on voit la qualité des produits. Je le recommande vivement !

Avis publié : 20 novembre 2013

Je ne laisse pas souvent de commentaires sur le net car rien ne me convainc assez pour le faire, mais la!! hier soir j'ai ENFIN trouvé un resto sur Nice où l'on ne regrette pas de sortir sa CB en fin de repas. Le menu à 41€ comporte 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Les portions ne sont pas petites contrairement à ce que l'on pourrait penser. Papilles en éveil et émerveillées par tant de saveurs au sein d'une même assiette. Enfin un resto qui sort de l'ordinaire, où le service est délicat et aimable, le cadre est moderne mais l'éclairage cosy, les tables sont belles et la déco raffinée. Bravo et surtout ne changez rien, c'est parfait ainsi! A très bientôt.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons connu le restaurant il y a environ 2 ans. Nous avons peiné à le retrouver, pensant qu'il s'appelait le 7ème art ! Toutefois, we've find it ! Une fois attablé, sur la terrasse, le personnel s'occupe illico de vous. La carte et les menus sont alléchants. Nous avons pris la carte et avons trouvé cela très fin. Les garçons vous présentent les plats, lesquels donnent envie de croquer dedans. Le patron est très sympa et aussi classe que son personnel. Rapport qualité prix correct, plutôt côté gastro que bistrot. A essayer absolument !

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

une très bonne cuisine un accueil super le service formidable ainsi que ces menu alliant 6 plats mais en petite quantité en bref beaucoup de restaurants devraient les prendre en exemple je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le 11ème Art ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 11ème Art ?