“Très bon moment”
Avis sur Le 11ème Art

Le 11ème Art
Réservez avec
Le 11ème Art n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Description : Vivez la cuisine comme un Art dans un cadre contemporain et relaxant au grès des saisons et des envies d'une équipe de passionnés...
Metz, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Cadre actuel, serveurs très sympathiques , menus variés. Délicieux et original. Juste un peu moins bien pour le dessert...

• Visité en février 2014

Nice, France
“A découvrir”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

J'ai été surpris par ce resto! Super accueil, ambiance et cadre très moderne, carte bien construite et la qualité des plats suit. Je recommande sans hésiter.

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un pur bonheur du début à la fin du repas”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes allez dans ce restaurant suite aux avis émis sur le site Tripadvisor et la plupart des clients ne s'étaient pas trompés : un délice.
Nous avons prit un menu constitué de 6 plats. Nous ne pouvons que saluer le chef : des plats toujours à la bonne température, des produits de qualité, et quand il promet des gambas dans le plat - on les retrouve, pas d'attente entre les plats ! MERCI !
Quand au service en salle, deux serveurs toujours présents sans en faire trop, toujours souriants.
Et la décoration est en parfaite harmonie avec le reste ... Raffinée et moderne.

• Visité en février 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“beurk”
Avis écrit le 28 janvier 2014

La carte est alléchante , déco sympa ....mais quelle horruer cette odeur de tabac dans la salle du restaurant!!!!! au secours.

Visité en décembre 2013
Saint-Laurent du Var, France
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avions pris une sorte de menu dégustation et avons été satisfait des audaces culinaires et de la qualité de ce que nous avons mangé. La cuisine est d'une grande inventivité et les inspirations tombent juste.

Rien à ajouter, ce restaurant est à essayer.

Le point négatif, et c'est un peu général à Nice, est que çà reste un peu trop cher quand même, 130 euros à deux avec certe une bouteille, mais sans faire de folie...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 11ème Art ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 11ème Art ?