“Rien à dire ! Délicieux !”
Avis sur Le 11ème Art

Le 11ème Art
Réservez avec
Le 11ème Art n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 1 976 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre
Description : Vivez la cuisine comme un Art dans un cadre contemporain et relaxant au grès des saisons et des envies d'une équipe de passionnés...
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Un dîner d'anniversaire quasiment parfait. Mise à part le fait que le serveur eut oublié les bougies au moment du dessert, tout fût parfait !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons aimé le cadre contemporain du restaurant, le service est prévenant et attentionné.
Le menu dégustation en 7 services à 30 € permet de savourer une belle cuisine avec les produits du terroir, nous aurions aimé cependant que certains plats soient plus relevés, la souris d'agneau à la carte est généreuse et savoureuse.
Nous avons goûté également le sablé aux fraises, un délice !

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Une cuisine creative et raffinée! Rien à dire c'est vraiment parfait. Le service est très agréable et efficace. Les plats sont dignes d'un étoilé, les produits sont frais et la présentation magnifique. Je vous recommande ce restaurant qui gagne a être connu. Le menu dégustation est superbe.

Avis publié : 23 avril 2014

superbes assiettes et très belles présentations des plats mais cela manque de caractère, dommage car avec un peu d'imagination cela serait parfait

Avis publié : 21 avril 2014

Bonne cuisine, formule du midi très correct rapport qualité prix. Salle très sympa rénovée récemment. Un des serveurs en fait un peu trop

STEPHANE V, Propriétaire de Le 11ème Art, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Mille mercis pour votre commentaire positif sur notre formule du midi. Mais nous vous invitons surtout à essayer et découvrir notre carte du soir en menus dégustation de six plats qui plait énormément et pour lesquels nous sommes notés sur Tripadvisor.
En vous remerciant et en espérant vous revoir bientôt.

VALENTE STEPHANE

Les voyageurs ayant consulté Le 11ème Art ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 11ème Art ?