“Une belle surprise !”
Avis sur Le 11ème Art

Le 11ème Art
Réservez avec
Le 11ème Art n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 1 977 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre
Description : Vivez la cuisine comme un Art dans un cadre contemporain et relaxant au grès des saisons et des envies d'une équipe de passionnés...
Avis publié : 16 juin 2014

Quelle agréable surprise !

Pour commencer...
Un samedi soir, sans réservation, salle pleine, l'accueil fut néanmoins très sympathique.
Deux verres de Sancerre le temps de patienter puis finalement 15 minutes plus tard notre table était dressée.

Très bien situé en plein coeur de Nice, la décoration est simple et agréable.
Une carte intéressante avec des plats qui font vite saliver.
Finalement nous avons opté tous deux pour le menu sensation accompagné d'un bon vin très bien conseillé.

Nous nous sommes tout simplement régalés !
De la saveur, du goût, une belle créativité surtout.
Les cuissons bien maîtrisées, un sans faute.
On sent l'amour du métier et l'envie de procurer le bonheur du palais.

Nous vous recommandons cette adresse bien entendu et nous y retournerons !

Avis publié : 11 juin 2014

Ce repas fut un de nos meilleurs et nous allons tres souvent au restaurant etant gastronomes et bons cuisiniers.L' accueil etait excellent.
Pas d' attente.Le vin delicieux.
Le personnel ,gentil,de bon conseil..!
La carte tres creative,chaque met est un vrai voyage,une decouverte subtile.
Nous etions emus en sortant.Allez y ,il faut encourager les artistes!!

STEPHANE V, Propriétaire de Le 11ème Art, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est un réel plaisir que de faire passer une bonne soirée a nos convives et de faire d'aussi belles rencontres...
Un grand merci de toute l’équipe et a très bientôt pour de nouvelles surprises culinaires...

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Un dîner d'anniversaire quasiment parfait. Mise à part le fait que le serveur eut oublié les bougies au moment du dessert, tout fût parfait !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons aimé le cadre contemporain du restaurant, le service est prévenant et attentionné.
Le menu dégustation en 7 services à 30 € permet de savourer une belle cuisine avec les produits du terroir, nous aurions aimé cependant que certains plats soient plus relevés, la souris d'agneau à la carte est généreuse et savoureuse.
Nous avons goûté également le sablé aux fraises, un délice !

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Une cuisine creative et raffinée! Rien à dire c'est vraiment parfait. Le service est très agréable et efficace. Les plats sont dignes d'un étoilé, les produits sont frais et la présentation magnifique. Je vous recommande ce restaurant qui gagne a être connu. Le menu dégustation est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Le 11ème Art ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 11ème Art ?