“Mieux en mieux”
Avis sur Le 11ème Art

Le 11ème Art
Réservez avec
Le 11ème Art n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 1 982 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre
Description : Vivez la cuisine comme un Art dans un cadre contemporain et relaxant au grès des saisons et des envies d'une équipe de passionnés...
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Les produits sont raffinés , la carte est a decouvrir !!!
Un excellent choix , une excellente adresse !!!
Le service est agreable et tres en finesse !!

Avis publié : 12 août 2014

Restaurant à la décoration très design, à deux pas de la Promenade des Anglais, le 11ème art propose une offre prometteuse: un menu en six plats pour 31.50 €.

1 - Soupe de tomate, mousse de fromage blanc
2 - Saumon fumé en mini-choux, crémeux de mascarpone aux herbes
3 - Calamars sautés aux mûres, mousse mozzarella fumée
4 - Gigotin de boeuf aux févettes, gnocchis au jus vert
5 - Mousse de yaourt
6 - Déclinaison de melon et financier

Les portions sont étudiées en conséquence.
Les assiettes sont graphiques avec de la vaisselle de belle facture.

Mention très bien pour le gigotin de boeuf (mini-daube provençale revisitée) et ses gnocchis maison, et le dessert au melon.

Seuls bémols:
-le chef met du vinaigre balsamique, pourtant tellement galvaudé, sur sa salade,
-il manque une touche féminine dans l'équipe de serveurs.

Bilan très positif!
A recommander.

PS: une coupe de champagne était offerte pour chaque convive en réservant sur le site michelin. Encore mieux.

Avis publié : 9 juillet 2014

on est à deux pas de la plage, de negresco,et desrues commercantes, et fi de la facilité qu'apporte le passage incessant de touristes fortunés, ici on fait bien à manger. j'y vais souvent le,midi quand je suis en déplacement à Nice, et pour un prix modique on me propose une super carte brasserie : tartares, steacks, omelettes etc. où toutnest frais, et chaque jour un plat du jour qui ne m'a jamais décu. et je suis très difficile. Et le soir, petit dîner dégustation avec un menu incontournable,avec 2 plats, 2 entrées, pour le cout c'est. la grande restauration. un endroit ou je suis fier d'emmener ma chérie. Seul bémol, le menu ne change pas hyper fréquemment, mais bon si tu te fais un resto par semaine, de toute facon, tu vas changer d'endroit. et en plus, c'est vraiment pas cher pour le niveau de qualité. Service hyper sympa, et très pro. en bref, je recommande chaudement.

Avis publié : 16 juin 2014

Quelle agréable surprise !

Pour commencer...
Un samedi soir, sans réservation, salle pleine, l'accueil fut néanmoins très sympathique.
Deux verres de Sancerre le temps de patienter puis finalement 15 minutes plus tard notre table était dressée.

Très bien situé en plein coeur de Nice, la décoration est simple et agréable.
Une carte intéressante avec des plats qui font vite saliver.
Finalement nous avons opté tous deux pour le menu sensation accompagné d'un bon vin très bien conseillé.

Nous nous sommes tout simplement régalés !
De la saveur, du goût, une belle créativité surtout.
Les cuissons bien maîtrisées, un sans faute.
On sent l'amour du métier et l'envie de procurer le bonheur du palais.

Nous vous recommandons cette adresse bien entendu et nous y retournerons !

Avis publié : 11 juin 2014

Ce repas fut un de nos meilleurs et nous allons tres souvent au restaurant etant gastronomes et bons cuisiniers.L' accueil etait excellent.
Pas d' attente.Le vin delicieux.
Le personnel ,gentil,de bon conseil..!
La carte tres creative,chaque met est un vrai voyage,une decouverte subtile.
Nous etions emus en sortant.Allez y ,il faut encourager les artistes!!

STEPHANE V, Propriétaire de Le 11ème Art, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est un réel plaisir que de faire passer une bonne soirée a nos convives et de faire d'aussi belles rencontres...
Un grand merci de toute l’équipe et a très bientôt pour de nouvelles surprises culinaires...

Les voyageurs ayant consulté Le 11ème Art ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 11ème Art ?