“delicious !”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
Saint-Laurent du Var, France
“delicious !”
Avis écrit le 21 décembre 2012

soiree tres agreable autour de la truffe,tout est parfait,le service tres agreable .
pouilly fume pour accompagner les plats ou la truffe est presente partout, puis un sancerre rouge pour la pintade parfait. la decoration est simple et chaleureuse et le fond musical tres discret. ce restaurant a changé de nom il s appele desormais LA ROUSTIDE vous decouvrirez pourquoi au moment de l aperitif, ce lieux est a decouvrir .

• Visité en décembre 2012
LaRoustideRestaurant, Gérant de La Roustide, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 4 février 2012

Menu dégustation parfait. Nous avions opté pour la surprise. pari gagné car chaque plat est un étonnement. Mérite une étoile Michelin. Pas d'attente entre les plats, service gracieux... Nous reviendrons! Et En plus quelques beaux produits truffés à emporter pour se faire plaisir chez soi! Vraiment une très bonne soirée

“Conquis”
Avis écrit le 23 mars 2011

Avons réserver pour un diner en amoureux ou nous sommes restés béa de la qualité, des odeurs de cette délicieuse nourriture...
Du coup nous avons vu qu'il faisait traiteur également, donc nous nous sommes penché sur le sujet et 10 mois après ils nous faisait notre mariage ou, nos invités n'avez jamais mangé aussi bien lors d'un mariage (100 pax)

Merci encore a Sandrine et Benjamin

Xavier et diala

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?