“Excellente découverte”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
Français à Corfou
“Excellente découverte”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Acceuil très sympathique et souriant de la patronne, qui vous sert et vous conseille tout au long du repas.
Très jolie et sobre déco, propreté irréprochable !
Petite carte, et je dirais que c'est d'emblée très rassurant. Ici en effet tout est frais, et fait maison quasi à la minute. Marché le matin tôt, et pêche du jour.
Vraiment excellent à tous points de vu : associations, fraicheur, équilibre des goûts, cuissons maitrisées, originalité (mais pas trop).
Nous avons découvert, la thonide (petit thon rouge), l'estoficada (variante des farcis), l'amande fraiche, le pistil de courgette, et bien sûr les excellentes roustides...
On garde chaudement l'adresse pour un prochain séjour à Nice !

• Visité en juin 2013
LaRoustideRestaurant, Gérant de La Roustide, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017

Cannes, France
“Soirée parfaite”
Avis écrit le 29 juin 2013

Tout est parfait ! Une très bonne adresse, loin du monde, du bruit et des tumultes de la côte !
Une cuisine simple, familiale, gouteuse, méditerranéenne avec un accueil très agréable.
Le décor est romantique, une excellente adresse pour un diner en amoureux.
Merci Josy pour votre merveilleuse cuisine et votre bonne humeur, nous reviendrons, c'est promis !

Marche-en-Famenne, Belgique
“Tout en finesse, en douceur et en fraicheur: les lieux, les personnes et les mets”
Avis écrit le 29 juin 2013

Belle découverte, bon acceuil par la patronne, aimable et souriante qui nous raconte la roustide de son grand père et l'histoire du restaurant qui a changé de nom et qui a failli changé de lieux. Nous avons pris le menu à la truffe d'été, à 50€ pour 4 plats et le dessert. Un régal, beaucoup de goût et de finesse, une cuisine de légumes et de fraicheur.
Déco sobre et agréable.

Visité en juin 2013
Nice, France
“excellent”
Avis écrit le 24 juin 2013

pour moi, la meilleure table de NICE
cadre magnifique, repas magique et savoureux, le service parfait, la responsable de l'établissement d'une gentillesse comme jamais nous pouvons voir ça dans un restaurant. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment la cuisine raffiné et les endroits chaleureux. une soirée sans faute. Surtout ne pas hésiter, vous ne serez pas déçu. Encore merci et bravo pour cet endroit cosy.

“UN DELICE”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passe une soiree gourmandeet delicieuse . Accords subtils des saveurs ou la truffe sublime chaque ingredient . L'equilibre, la qualite des produits et l'adorable service nous ont enchante .

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?