“Excellent comme toujours” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 866 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent comme toujours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je sors de ce restaurant et comme la dernière fois je suis agréablement surprise par ces saveurs dans l'assiette.
C'est bien servis et excellent autant au gout qu'a la vue.
Agréable moment de détente dans ces lieux que je vous recommande vivement.

• 5 sur 5 bulles
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Emilie,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre dernière visite.
Toute l'équipe de cuisine se réjouit de voir que leur travail donne entière satisfaction à nos clients.
A très bientôt !

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“joyau culinaire dans un écrin provençal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un accueil des plus charmant et professionnel... des plats qui répondent aux attentes pour un voyage gustatif dans les saveurs de la Provence ... du préambule de bulles champagnisé vers un rosé "coteaux-d'aix" et "domaine la Croix Valmer " parfumé et enivrant ...finesse des plats, élégance des mets... de la mer a la terre ... l'escapade finit sur les sommets des alpilles avec un génépi qu'on ne fini pas de déguster . Un endroit a renouveler pour découvrir la magie du terroir provençal servi dans un écrin de féerie ... Bref, un véritable conte de fée pour l'art culinaire provençal...

Cher Irving,

Merci infiniment pour votre très poétique commentaire.
Je suis ravie que vous et votre ami ayez passé une belle soirée à la Roustide.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir prochainement pour de nouvelles découvertes...
En attendant je vous souhaite une agréable journée.

Chaleureusement.

Lausanne, Suisse
“GRANDE SURPRISE A NICE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé dans un quartier populaire et pas du tout touristique de Nice ce bijou de restaurant nous a procuré un plaisir énorme tant sur le plan culinaire que de l'accueil. Déjà la décoration simple mais d'un gout exquis montre l'amour pour la chose bien faite et sans compromis. Que dire des plats! La truffe comme on l'a jamais connue. Le service professionnel et les conseils des vins excellents. Merci et encore bravo!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Cristian,

Que dire de plus après votre adorable commentaire? MERCI !
En effet merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et merci pour ces jolis mots qui nous touchent beaucoup.
C'est la récompense de notre métier et cela montre que vous avez vraiment apprécié votre soirée chez nous.
Revenez nous voir lors de votre prochain passage à Nice. :-)

Sandrine
“Que du bonheur sur toute la ligne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Suite aux commentaires sur tripadvisor, nous sommes allés dîner en famille a la roustide. Et bien merci a tous, ce fut une merveilleuse soirée! La déco est superbe et nous avons eu un accueil incomparable par la propriétaire, amical et chaleureux qui nous fait vraiment sentir comme a la maison. Puis nous avons pris le menu dégustation et ce fut parfait du début a la fin. Mention spécial aux gnocchis a la truffe.
Le rapport qualité prix est imbattable. Nous reviendrons avant le prochain anniversaire c'est sur!

Cher Jerem,

Mille mercis pour votre commentaire !
Ca a vraiment été un plaisir de vous recevoir et fêter l'anniversaire de votre maman.
Nous espérons que votre avis a été partagé par toute la tablée.
Nous vous attendons donc pour le prochain anniversaire (ou avant !) :-)

A très vite

Tourrettes, France
“Excellente table, cuisine raffinée et inventive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce nouveau menu gastronomique mis en place depuis quelques jours est très subtil et très raffinée, avec une très grande recherche dans l'association des produits, produits frais bien entendu, rien a dire aussi pour le service toujours impeccable.
Je rappelle aussi que les non initiés a la tuber estivum se doivent de prendre au moins un plat a la mélanosporum pour apprécier la puissance de ce diamant (noir) .
Très bonne table

Chers Monsieur et Madame R,

Merci infiniment pour votre joli commentaire.
Etant les clients les plus fidèles à notre restaurant depuis 7 ans, c'est toujours un challenge pour nous de vous satisfaire. Et votre avis compte beaucoup !
Mille fois merci et à très vite.

Amicalement.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?