“Une Adresse à découvrir .... pour le plaisir et surtout le palais”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 951 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
Avis publié: 27 novembre 2013

une des meilleur adresse sur Nice.
cadre chaleureux, service et accueil impeccable.
carte originale, produit frais, cuisine fine et pleine de saveurs.... pour un prix très raisonnable ...

LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Bob,

Quel honneur "l'une des meilleures adresses de Nice", nous sommes très touchés par votre adorable commentaire.
Merci infiniment et à très bientôt j'espère.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Roustide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Des l'arrivée, le ton est donné. On est accueilli par une très agréable jeune femme souriante et chaleureuse.
Le cadre est très douillet, on se croirait dans le salon d'un ami. Tout ce que j'aime.
La carte est courte mais c'est bon signe, les produits sont frais.
Nous avons pris un menu dégustation et mon mari a pris a la carte car il n'aime pas la truffe (le fou:-))
Ce fut un vrai délice de A à Z. Le repas nous a comble, cela faisait longtemps que nous n'avions pas manger aussi bien pour un prix plus que correct en rapport avec la qualité.
Nous avons été conquis, et nous reviendrons .

Chère cliente,

Toute l'équipe vous remercie de votre adorable commentaire.
Nous sommes très heureux de lire cela.

Passez de belle fêtes.

Avis publié: 20 novembre 2013

Super soirée à la Roustide hier ou nous avons dégusté leur menu "truffe"

Ambiance décontractée et déco sympa
Service rapide
Cuisine semi-gastro, délicate et efficace
Carte des vins un peu pauvre

et surtout, un excellent rapport qualité prix.

nous y retournerons sans hésiter.

Cher Monsieur Ribault,

Merci infiniment pour votre commentaire très positif.
Ce fut un plaisir de vous recevoir.

On vous attend en 2014...

Belle fin d'année.

Avis publié: 8 novembre 2013

Je connaissais le Diamant Noir ,déjà a l époque (pour ma part ) Meilleur restaurant de Nice !
Mais que dire de la Roustide !!!!! Une carte plus variée et surtout des produits extras frais , même pour les personnes n aimant pas la truffe ,ce qui est le cas de ma femme des plats sans truffe sont servis .

Après toutes les émissions télé (Top chef , Master chef ) je m étais dis que mangeais des assiettes dressées comme a la télé n étais malheureusement pas pour nous , je m étais trompé .

L accueil est chaleureux , le service est fort sympathique ,le repas est exquis,la déco est magnifique et malgré tout ça l addition est très abordable compte tenu de la prestation du repas .
J ai essayé de trouver un point négatif mais j en trouve pas!!!

On y retournera c est sûre

OHHHHH !!!!

Je vous ai relu deux fois, tellement votre commentaire m'a fait plaisir. :-)
Un millier de merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

A très vite...

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant se trouve dans un quartier un peu à l'écart du centre mais vaut le déplacement. La carte est composée de peu de plats mais d'un choix judicieux et de très bonne qualité. Le service est courtois et efficace et la déco de bon goût <. Le tout à des prix fort raisonnables.

LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chère Susanne,

Nous vous remercions infiniment pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que votre soirée fut réussie et que le repas vous ait enchanté.
D'autant plus que vous êtes venus le premier jour du changement de carte et que vous avez été les premiers à goûter les nouveaux plats.
Votre avis est important pour nous alors mille mercis d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

A très bientôt lors de votre prochain séjour à Nice.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?