“on ne peut qu'être satisfait et comblé”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 1 946 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
Avis publié: 2 décembre 2013

Toujours aussi bien reçu par la jolie "patronne", dans son rôle de maitresse des lieux, ayant une grande connaissance de la truffe, jamais déçu par le menu gastronomique, cuisine fine et recherchée, produits frais et gouteux, tout pour satisfaire les gourmets et les "difficiles".
Un très beau menu de Noël a emporter car le restaurant fermera pour les fêtes.

LaRoustideRestaurant, Gérant de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2017

Merci et à très vite ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Roustide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

la roustide est bien une pépite dans le paysage "gastronomique" de nice. Tout est fait maison et tout est réussi ! l accueil est souriant et amical grâce à sandrine. La cuisine est juste et absolument délicieuse. N' hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu !

LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chère Eve,

Un grand merci pour votre avis, c'était un bon moment de vous recevoir.
Dans l'attente de lire votre petit article sur votre blog, je vous souhaite une excellente fin d'année 2013.

A très bientôt...

Avis publié: 27 novembre 2013

une des meilleur adresse sur Nice.
cadre chaleureux, service et accueil impeccable.
carte originale, produit frais, cuisine fine et pleine de saveurs.... pour un prix très raisonnable ...

Cher Bob,

Quel honneur "l'une des meilleures adresses de Nice", nous sommes très touchés par votre adorable commentaire.
Merci infiniment et à très bientôt j'espère.

Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Des l'arrivée, le ton est donné. On est accueilli par une très agréable jeune femme souriante et chaleureuse.
Le cadre est très douillet, on se croirait dans le salon d'un ami. Tout ce que j'aime.
La carte est courte mais c'est bon signe, les produits sont frais.
Nous avons pris un menu dégustation et mon mari a pris a la carte car il n'aime pas la truffe (le fou:-))
Ce fut un vrai délice de A à Z. Le repas nous a comble, cela faisait longtemps que nous n'avions pas manger aussi bien pour un prix plus que correct en rapport avec la qualité.
Nous avons été conquis, et nous reviendrons .

Chère cliente,

Toute l'équipe vous remercie de votre adorable commentaire.
Nous sommes très heureux de lire cela.

Passez de belle fêtes.

Avis publié: 20 novembre 2013

Super soirée à la Roustide hier ou nous avons dégusté leur menu "truffe"

Ambiance décontractée et déco sympa
Service rapide
Cuisine semi-gastro, délicate et efficace
Carte des vins un peu pauvre

et surtout, un excellent rapport qualité prix.

nous y retournerons sans hésiter.

Cher Monsieur Ribault,

Merci infiniment pour votre commentaire très positif.
Ce fut un plaisir de vous recevoir.

On vous attend en 2014...

Belle fin d'année.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?