“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 766 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : La Roustide est une recette traditionnelle pendant la période de récolte des olives, du bon pain grillé, une huile d'olive extra vierge, de l'ail et des olives noires..... Petit plat de terroir qui allie des ingrédients frais, régionaux et de saison.... Voici les maîtres mots de ce restaurant qui cherche sans cesse à revisiter la cuisine française au travers de ses diversités culinaires en travaillant un produit unique, la truffe. A la Roustide tout est fait maison, la carte change tous les mois pour respecter la culture de saison et offrir des plats variés et différents toute l'année .....
Contes, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Deuxième soirée passée à la Roustide, et toujours autant de plaisir à déguster les petits plats du jeune chef. Une carte courte mais suffisante pour régaler les papilles.
La cuisine est excellente. Le tout accompagné de l'accueil et du service de la charmante Sandrine.N'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement, vous ne pouvez pas être déçus.

• Visité en décembre 2013
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013

Un très grand Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
C'était encore une fois un plaisir de vous recevoir et j'espère que votre commande de Noël vous a plu. :-)
Je vous souhaite une très belle fin d'année et j'espère vous revoir en 2014.

A très vite.

Nice, France
“A découvrir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Endroit cosy, ambiance tamisée. Nous avons pris le menu découverte a la truffe et ce fut un régal du début a la fin. Service souriant et très agréable. Un restaurant que je recommande a 100% !!!!!

Sincèrement merci pour votre gentil commentaire.

Cela nous touche vraiment de voir que le moment passé chez nous a été une réussite.

Nous espérons vous revoir en 2014.

Chaleureusement,
Tourrettes, France
“on ne peut qu'être satisfait et comblé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Toujours aussi bien reçu par la jolie "patronne", dans son rôle de maitresse des lieux, ayant une grande connaissance de la truffe, jamais déçu par le menu gastronomique, cuisine fine et recherchée, produits frais et gouteux, tout pour satisfaire les gourmets et les "difficiles".
Un très beau menu de Noël a emporter car le restaurant fermera pour les fêtes.

Nice, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

la roustide est bien une pépite dans le paysage "gastronomique" de nice. Tout est fait maison et tout est réussi ! l accueil est souriant et amical grâce à sandrine. La cuisine est juste et absolument délicieuse. N' hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu !

Chère Eve,

Un grand merci pour votre avis, c'était un bon moment de vous recevoir.
Dans l'attente de lire votre petit article sur votre blog, je vous souhaite une excellente fin d'année 2013.

A très bientôt...

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une Adresse à découvrir .... pour le plaisir et surtout le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

une des meilleur adresse sur Nice.
cadre chaleureux, service et accueil impeccable.
carte originale, produit frais, cuisine fine et pleine de saveurs.... pour un prix très raisonnable ...

Cher Bob,

Quel honneur "l'une des meilleures adresses de Nice", nous sommes très touchés par votre adorable commentaire.
Merci infiniment et à très bientôt j'espère.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ? Partagez vos expériences !