“Si vous aimez les plats raffinés et la truffe”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
“Si vous aimez les plats raffinés et la truffe”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Une superbe découverte, une carte courte mais suffisante. Les plats sont préparés à la minute. L'accueil est chaleureux. Réservation recommandé car la salle est petite et le "bouche à oreille" commence à agir. Un très bon moment de dégustation de plats et de truffes.

Visité en décembre 2013
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Gisèle,

Mille mercis d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant.
C'est une joie pour nous de vous lire et de voir que vous avez passé une excellente soirée avec nous.

A très bientôt et nous vous souhaitons une jolie fin d'année.

Chaleureusement

Contes, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Deuxième soirée passée à la Roustide, et toujours autant de plaisir à déguster les petits plats du jeune chef. Une carte courte mais suffisante pour régaler les papilles.
La cuisine est excellente. Le tout accompagné de l'accueil et du service de la charmante Sandrine.N'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement, vous ne pouvez pas être déçus.

• Visité en décembre 2013

Un très grand Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
C'était encore une fois un plaisir de vous recevoir et j'espère que votre commande de Noël vous a plu. :-)
Je vous souhaite une très belle fin d'année et j'espère vous revoir en 2014.

A très vite.

Nice, France
“A découvrir!!!”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Endroit cosy, ambiance tamisée. Nous avons pris le menu découverte a la truffe et ce fut un régal du début a la fin. Service souriant et très agréable. Un restaurant que je recommande a 100% !!!!!

Sincèrement merci pour votre gentil commentaire.

Cela nous touche vraiment de voir que le moment passé chez nous a été une réussite.

Nous espérons vous revoir en 2014.

Chaleureusement,
Tourrettes, France
“on ne peut qu'être satisfait et comblé”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Toujours aussi bien reçu par la jolie "patronne", dans son rôle de maitresse des lieux, ayant une grande connaissance de la truffe, jamais déçu par le menu gastronomique, cuisine fine et recherchée, produits frais et gouteux, tout pour satisfaire les gourmets et les "difficiles".
Un très beau menu de Noël a emporter car le restaurant fermera pour les fêtes.

• Visité en novembre 2013
LaRoustideRestaurant, Gérant de La Roustide, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017
Merci et à très vite ....
Nice, France
“excellent”
Avis écrit le 28 novembre 2013

la roustide est bien une pépite dans le paysage "gastronomique" de nice. Tout est fait maison et tout est réussi ! l accueil est souriant et amical grâce à sandrine. La cuisine est juste et absolument délicieuse. N' hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu !

• Visité en novembre 2013
Chère Eve,

Un grand merci pour votre avis, c'était un bon moment de vous recevoir.
Dans l'attente de lire votre petit article sur votre blog, je vous souhaite une excellente fin d'année 2013.

A très bientôt...

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?