“Un peu déçu”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
Avis publié : 3 janvier 2014

Un cadre agréable, un accueil souriant. Une très bonne ambiance, les tables espacées permettent de l'intimité, la décoration sobre rend l'ambiance douce.

Au niveau dégustation, choix entre un menu à la truffe et une carte réduite mais variée(une page un poisson une viande).

En entrée, un fois gras truffés. Une raviole au topinambour et champignon.
En plat,pintade farci au champignon noir purée de patate douce. Gambas et tombée de poireaux.
En dessert dome vanille et marron.
Boisson 2 verres de bourgogne blanc.

Total 98 euros

Premier gros soucis pour nos deux palais le manque d'assaisonnement. Sur la raviole, la pintade et les gambas et les sauces.
Le 2ème le rapport quantité prix. 4 gambas de maximum 4cm et leur sauce une tombée de poireaux quelque choux romanesco et de la décoration( rouelle radis, betterave cru) pour un plat à 23 euros me reste en travers.

En résumé, nous ne déconseillons pas l'adresse, mais les commentaires plus que positifs du site nous avais mis l'eau à la bouche, nous en ressortons pour le prix déçu. Peut être à essayer le menu truffé.

LaRoustideRestaurant, Gérant de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2017

Nous sont navrés que les assaisonnements n’étaient pas à la hauteur. en ce qui concerne les prix, nous sommes assez étonné de vos remarques (que nus prenons en compte) car bien souvent nous entendons qu'il y en à trop ..... En espérant faire mieux lors d'une deuxième expérience .....

Avis publié : 28 décembre 2013

Je connaissais "le diamant noir", sur lequel je ne pouvais faire que des éloges; il y a quelques mois , en famille nous avons retrouvé Sandrine à la tête de "la roustide", toujours aussi accueillante, les menus proposés toujours excellents.
Début décembre, à nouveau, le même accueil chaleureux, le menu dégustation toujours renouvelé surprenant, excellent pour les yeux et le palais.
Il n'y a pas que des plats à la truffe,tout le monde peut y trouver son plaisir. Sandrine sait nous conseiller très favorablement sur les vins aussi.
J'ai hâte d'y retourner.

Merci et à très vite ....

Avis publié : 21 décembre 2013

Un adresse à ne pas manquer, l'accueil y est chaleureux, la décoration très soignée et que dire de la cuisine un régal !!! La carte n'est pas très grande mais les produits sont frais et cuisinés minute. Si vous aimez la truffe ne cherchez pas plus loin réservez et venez vous régalez !! entre amis ou en amoureux vous ne serez pas déçu !!

LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Que dire après ce si joli commentaire?
Un immense Merci, nous sommes vraiment ravis que votre expérience fut une réussite.

Passez une belle fin d'année et nous vous attendons en 2014.

A très vite...

Avis publié : 18 décembre 2013

Une superbe découverte, une carte courte mais suffisante. Les plats sont préparés à la minute. L'accueil est chaleureux. Réservation recommandé car la salle est petite et le "bouche à oreille" commence à agir. Un très bon moment de dégustation de plats et de truffes.

Chère Gisèle,

Mille mercis d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant.
C'est une joie pour nous de vous lire et de voir que vous avez passé une excellente soirée avec nous.

A très bientôt et nous vous souhaitons une jolie fin d'année.

Chaleureusement

Avis publié : 15 décembre 2013

Deuxième soirée passée à la Roustide, et toujours autant de plaisir à déguster les petits plats du jeune chef. Une carte courte mais suffisante pour régaler les papilles.
La cuisine est excellente. Le tout accompagné de l'accueil et du service de la charmante Sandrine.N'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement, vous ne pouvez pas être déçus.

Un très grand Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
C'était encore une fois un plaisir de vous recevoir et j'espère que votre commande de Noël vous a plu. :-)
Je vous souhaite une très belle fin d'année et j'espère vous revoir en 2014.

A très vite.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?