“Délicieux dîner”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
“Délicieux dîner”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine la présentation des plats le cadre et la convivialité de ce restaurant ou on se sent à la maison. A recommander de toute urgence !

Visité en mai 2013
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Sylvie,

"restaurant où on se sent à la maison" Le plus beau compliment !!
Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager votre avis et merci pour votre joli commentaire.
Nous sommes comblés.

A très vite j'espère.

Saint-Laurent du Var, France
“Tout était très bien”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

L ambiance, le cadre, la cuisine, tout était parfait. Allez y les yeux fermés, l hôte est charmante et souriante. Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés. Pensez y lorsque vous sortez du théâtre de la comédie de Nice. C est à côté...

Quel plaisir de lire votre commentaire...
Merci infiniment, cela nous touche beaucoup !

A très bientôt avant pour après une pièce à la Comédie de Nice ;-)

Belle journée.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'aime trop”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Le cadre, l'accueil et la cuisine ... Juste très bien
Une attention soignée à tous les plats et un service délicat de notre hôte
il faut y aller et faire honneur au menu dégustation
L'ambiance est feutrée et délicate.

Visité en janvier 2014
Chère Christine,

Merci, merci et merci pour votre bel avis.
Vraiment heureuse que vous ayez passé un bon moment.

J'espère vous revoir bientôt ! ;-)

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente adresse.”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Aucune fausse note pour ce charmant restaurant. L'accueil, l'ambiance, la décoration, le service et bien entendu la qualité de la cuisine. Un réel plaisir de l'entrée au dessert !

• Visité en janvier 2014
Cher Fabien,

Merci beaucoup d'avoir laissé un si gentil commentaire sur La Roustide et merci d'être venu nous voir.

A très bientôt j'espère.

Nice france
“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Excellente table à un prix très raisonnable, mérite vraiment le détour !!!
Cadre très agréable, feutré, la patronne super sympa.
Adresse à ne pas rater si vous voulez bien manger à un prix vraiment correct pour la qualité :) :)

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour donner votre avis sur notre restaurant.
Et quel joli avis !!!
Et merci aussi pour "la patronne sympa" ;-) ça fait plaisir !
A très bientôt j'espère.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?