“tout simplement succulent”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout simplement succulent”
Avis écrit le 28 février 2014

Je m'y suis rendu assez souvent afin de pouvoir critiquer, et bien , je n'ai aucun reproche...ah si, c'est difficile de trouver une place de stationnement, mais ce qui compte se trouve dans l'assiette, et là, les papilles,Messieurs Dames, les papilles...

• Visité en décembre 2013
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher desmoonly,

Merci pour votre très gentil commentaire !

Cela nous fait plaisir et la régularité de la cuisine est le plus important dans un restaurant alors merci encore.

A bientôt

“une tres bonne adresse”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons diné pour la 1ère fois dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Le menu était imposé, à un prix assez élevé mais ce fût un très bon choix, ambiance tamisée, accueil chaleureux. Les plats étaient vraiment très bons, fins et savoureux, nombreux (7 au total) et en quantité suffisante.
Nous y retournons bientôt avec des amis tellement nous sommes enchantés.

• Visité en février 2014
LaRoustideRestaurant, Gérant de La Roustide, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017
Merci et à très vite ....
“Tout simplement exquis”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Félicitations au chef !!! Grand gastro c est un délice .. On sait ce que l on paye !! C'est vraiment excellent . A faire absolument... Ambiance intime serveuse adorable et souriante ! Bravo

Merci et à très vite ....
Nice, France
“Une belle adresse dans un quartier qui en compte peu....”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

de l'extérieur,
Ce petit restaurant ne paye pas de mine !
Ce n'est pas un gastronomique, mais on trouve une cuisine raffinée autour de la truffe.
Rien à redire sur le dîner...
Bons plats, service impeccable, temps entre les plats idéal.
Un seul petit bémol : le confort limité des chaises.
Une adresse à recommander !

Cher Spider,

Merci pour votre gentil commentaire.
A très bientôt j'espère !

SAndrine
Antibes, France
“Très belle découverte .”
Avis écrit le 9 février 2014

Cette première venue fut une très belle découverte.
Il y a ici des personnes qui font leur métier avec passion, qui proposent de bons produits, et superbement bien assemblés. C'est suffisamment rare pour être souligné. Mention spéciale aux Duo de foie gras poêlé et en terrine, et pain perdu à la crème de truffe, qui n'est autre qu'une tuerie. Faites l'essai, vous n'en serez que ravis. Remarquablement bien orchestré par la propriétaire qui dès notre arrivée nous a accueillie avec courtoisie et un sourire qu'elle à garder toute la soirée. Tout y est: BRAVO!!!!!

• Visité en février 2014
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Sophie,

Oh la la !! Quel beau commentaire !!!
Je suis vraiment touchée ainsi que le chef pour vos compliments sur le duo de foie gras (c'est aussi mon préféré :-)) et sur le service.
En effet, nous sommes passionnés par notre métier et avons à coeur de toujours nous améliorer et satisfaire au mieux les clients qui nous font l'honneur de nous choisir.

Merci mille fois et nous espérons vous revoir bientôt.

Sandrine

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?