“une pure merveille” 5 5 étoiles

+33493896960
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 1 710 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : La Roustide est une recette traditionnelle pendant la période de récolte des olives, du bon pain grillé, une huile d'olive extra vierge, de l'ail et des olives noires..... Petit plat de terroir qui allie des ingrédients frais, régionaux et de saison.... Voici les maîtres mots de ce restaurant qui cherche sans cesse à revisiter la cuisine française au travers de ses diversités culinaires en travaillant un produit unique, la truffe. A la Roustide tout est fait maison, la carte change tous les mois pour respecter la culture de saison et offrir des plats variés et différents toute l'année .....
Nice, France
“une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant gastronomique, présentant un rapport qualité/prix exceptionnel, tous les produits utilisés sont frais, et les plats préparés par le chef sont de véritables oeuvres d'art.

• Visité en mai 2014
Cher Renaud,

Merci infiniment pour votre très gentil commentaire.
C'est un plaisir pour nous de vous recevoir et vos compliments nous vont à chaque fois droit au cœur. Quel plaisir d'avoir des clients si enthousiastes !

Mes amitiés à votre épouse et à très bientôt.

Cannes, France
“Super!!! nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes venus avec des amis , nous beaucoup apprécies le repas ainsi que l'ambiance , nous reviendrons rapidement !
à Bientôt

Marine et serge

• Visité en avril 2014
Chers Marine et Serge,

Mille merci d'avoir pris le temps de nous écrire un si joli commentaire.
Nous sommes ravis que votre soirée soit réussie.

A très vite alors...

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Aujourd'hui nous avons décidé de venir tester la nouvelle carte en famille.
Le chef nous propose une fois encore une carte variée et travaillée tant sur les saveurs que sur la présentation. Rien qu'à la lecture de la carte nous avons eu envie de tout goûter, tant les plats ont l'air appétissants et Comme a chaques fois nous sommes sortis de la Roustide avec un sentiments de bien être... complètement conquis par ce délicieux repas.
Si vous ne connaissez pas, testez sans hésiter :-)

“Un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Tres bon restaurant, des plats avec de grandes saveurs de quoi émoustiller vos papilles.
Des produits frais et de qualités,une deco simple et épuré.
Tester c'est l adopter.

Cher Rémi,

Merciii mille fois, quel bonheur que nous ayons pu émoustiller vos papilles avec notre cuisine !
Le chef est comblé, il n'y a pas de plus beau compliment.

Maintenant que vous nous avez adopté, vous n'avez plus qu'à revenir ;-)

A très vite !

Nice, France
“un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un cadre a la fois chaleureux, cosy tout en restant classe.
Un accueil et un service irréprochable, a votre écoute et soucieux de votre avis, on s'y sentirait presque chez soi !!
Des prix plus que abordables pour un repas très raffiné qui frôlerait le gastronique.
Des gouts sans fausse note du début à la fin, j'y suis allée 2 fois, et je n'ai été déçu !
Leur moelleux au chocolat au coeur caramel au beurre salé et truffe noire était juste un délice !! je le recommande vivement
Les plats ont beau paraitre fin et doux en bouche, vous ne restez pas sur votre faim !!

Je recommande donc ce restaurant, un vrai régal de l'entrée au dessert, un cadre fantastique et un accueil chaleureux, un des meilleurs restaurant où j'ai pu manger à Nice

Je reviendrai bien entendu, bravo a toute l'équipe

• Visité en avril 2014
Chère Petite Gourmande,

Wouhaouuu quel magnifique commentaire, c'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié la qualité de nos produits et la finesse de notre cuisine.
Nous sommes très très touchés par vos mots et ne vous trompez pas , vous n'êtes pas "presque" chez vous, vous êtes chez vous !!
C'est le plus beau compliment.

Mille merci, nous avons hâte de vous recevoir à nouveau.

Chaleureusement,

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ? Partagez vos expériences !