“Tres bien !”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
“Tres bien !”
Avis écrit le 28 mai 2014

La reputation de ce restaurant sur Tripadvisor est tout à fait justifiée.
A l'occasion d'un anniversaire nous avons tous été très satisfaits.
Bonne ambiance, joli cadre / belle deco, le menu à la truffe est un vrai regal; très fin, copieux, dessert parfait; bref un rapport qualité prix honorable.
Une adresse a Nice à conserver ! Merci !

Cher client,

Merci beaucoup pour ces jolis commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée.

A bientôt j'espère.

Nice, France
“My favorite <3”
Avis écrit le 23 mai 2014

Découverte de la formule du midi chez La Roustide Restaurant, my favorite restaurant, j'en ai encore pleins les papilles, pintade aux petites pommes de terres rissolées et pain perdu aux pommes et sauce chocolat blanc whisky avec petite boule de mangue, une vrai tuerie!!!!!! Moi je dis, allez y, goûtez, savourez et vous repartirai avec le sourire et l'envie d'y revenir.............

Chere Kristhis,

Quel bonheur de vous lire. 2ème comentaire et 2ème excellent...
Autant vous dire que nous sommes très heureux mais la pression est d'autant plus grande pour le 3ème commentaire ;-)

Merci infiniment, sincèrement.

Nice, France
“une pure merveille”
Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant gastronomique, présentant un rapport qualité/prix exceptionnel, tous les produits utilisés sont frais, et les plats préparés par le chef sont de véritables oeuvres d'art.

Cher Renaud,

Merci infiniment pour votre très gentil commentaire.
C'est un plaisir pour nous de vous recevoir et vos compliments nous vont à chaque fois droit au cœur. Quel plaisir d'avoir des clients si enthousiastes !

Mes amitiés à votre épouse et à très bientôt.

Cannes, France
“Super!!! nous reviendrons”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes venus avec des amis , nous beaucoup apprécies le repas ainsi que l'ambiance , nous reviendrons rapidement !
à Bientôt

Marine et serge

• Visité en avril 2014
Chers Marine et Serge,

Mille merci d'avoir pris le temps de nous écrire un si joli commentaire.
Nous sommes ravis que votre soirée soit réussie.

A très vite alors...

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent comme toujours”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Aujourd'hui nous avons décidé de venir tester la nouvelle carte en famille.
Le chef nous propose une fois encore une carte variée et travaillée tant sur les saveurs que sur la présentation. Rien qu'à la lecture de la carte nous avons eu envie de tout goûter, tant les plats ont l'air appétissants et Comme a chaques fois nous sommes sortis de la Roustide avec un sentiments de bien être... complètement conquis par ce délicieux repas.
Si vous ne connaissez pas, testez sans hésiter :-)

LaRoustideRestaurant, Gérant de La Roustide, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017
Merci et à très vite ....

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?