“Excellent !”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 2 051 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
Avis publié : 13 juin 2014

Ce restaurant est vraiment trop bon. On y a été et on a adoré. Dans la salle, on est aux petits soins pour vous. Un moment très agréable à refaire et que je recommande.

Sandrine B, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Valérie,

Merci infiniment pour votre adorable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Revenez quand vous voulez, vous êtes chez vous !! :-)

A bientôt.

Avis publié : 28 mai 2014

Un repas en famille qui s'est très bien passé grâce à la qualité de l'accueil et des plats.
La déco est personnalisée, sobre et très classe.
Les plats étaient très savoureux.
Le dessert à base de fraises et d'olives, il fallait oser et c'est succulent!

Sandrine B, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Roustide.
Et merci pour ces jolis compliments...

Vous êtes chez vous à la Roustide, revenez quand vous voulez !

A très vite.

Avis publié : 28 mai 2014

La reputation de ce restaurant sur Tripadvisor est tout à fait justifiée.
A l'occasion d'un anniversaire nous avons tous été très satisfaits.
Bonne ambiance, joli cadre / belle deco, le menu à la truffe est un vrai regal; très fin, copieux, dessert parfait; bref un rapport qualité prix honorable.
Une adresse a Nice à conserver ! Merci !

Cher client,

Merci beaucoup pour ces jolis commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée.

A bientôt j'espère.

Avis publié : 23 mai 2014

Découverte de la formule du midi chez La Roustide Restaurant, my favorite restaurant, j'en ai encore pleins les papilles, pintade aux petites pommes de terres rissolées et pain perdu aux pommes et sauce chocolat blanc whisky avec petite boule de mangue, une vrai tuerie!!!!!! Moi je dis, allez y, goûtez, savourez et vous repartirai avec le sourire et l'envie d'y revenir.............

Chere Kristhis,

Quel bonheur de vous lire. 2ème comentaire et 2ème excellent...
Autant vous dire que nous sommes très heureux mais la pression est d'autant plus grande pour le 3ème commentaire ;-)

Merci infiniment, sincèrement.

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant gastronomique, présentant un rapport qualité/prix exceptionnel, tous les produits utilisés sont frais, et les plats préparés par le chef sont de véritables oeuvres d'art.

Cher Renaud,

Merci infiniment pour votre très gentil commentaire.
C'est un plaisir pour nous de vous recevoir et vos compliments nous vont à chaque fois droit au cœur. Quel plaisir d'avoir des clients si enthousiastes !

Mes amitiés à votre épouse et à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?