“Excellente addresse”
Avis sur La Roustide

La Roustide
Réservez avec
La Roustide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : CUISINE FINE - Restaurant de cuisine française haut de gamme aux notes provençales, La Roustide vous propose des produits de saison et des mets fins pour des recettes délicates et généreuses. PRODUITS DE PREMIER CHOIX - Attaché aux valeurs du terroir, le chef cuisine pour vous des produits frais et locaux de grande qualité, pour des assiettes pleines de fraîcheur présentées avec soin. DECOR DOUX - Avec des lumières tamisée, de charmantes petites chandelles pour les dîners du soir et la musique jazz douce, vous passerez ici un agréable moment romantique et relaxant.
Avis publié : 21 août 2014

Tres bon restaurant. cadre très sympas et cosy, accueil et service tres sympas.
Tres bonne cuisine, avec des produits frais bien travailles.
Je recommande vivement.
Meilleur restau de Nice pour moi!

Sandrine B, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher(e) Auxa,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire en revenant de vacances !
Merci infiniment, nous sommes très touchés.

En espérant vous revoir très vite.

Chaleureusement,

Avis publié : 14 août 2014

Je ne peux plus aller à Nice sans passer par la Roustide. La cuisine est tout simplement parfaite. J'y ai mangé de la truffe pour la première fois de ma vie et je suis maintenant devenu un adepte. L'ambiance est chaleureuse, conviviale et on s'y sent bien ! Sandrine est une hôte très agréable, souriante et serviable que l'on prend plaisir à revoir. Et pour un restaurant gastronomique, ce n'est vraiment pas cher. Ce petit cocon est idéal pour un dîner en amoureux ou entre amis !

En bref : raffinement, détente et dégustation sont à l'honneur !

Et il faut absolument tester la pomme de terre à la truffe, c'est excellent ;)

Cher Sébastien,

Un immense merci pour votre "excellent" commentaire.
Plus qu'un habitué, je pense faire graver votre nom sur votre chaise :-)
Et j'ai cru comprendre que vous avez emménagé près du restaurant depuis peu donc nous vous attendons très vite !!!

Merci encore de votre gentillesse.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 juillet 2014

Bien que situé loin des nombreux lieux touristiques de Nice, ce petit restaurant vaut vraiment le détour.
Les plats sont recherchés et raffinés.
Le service est impeccable, et le cadre est très sympa.
A recommander ... vous pouvez y aller les yeux fermés !

Cher Pierre,

Quel bonheur de lire cet adorable commentaire !
Toute l'équipe vous remercie et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à la Roustide.

A bientôt !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Super comme d'habitude !!!
Même encore meilleur !
La pomme de terre aux truffes à tomber par terre c'est le cas :)
Quand au dessert la panacotta au parmesan et glace pistache juste divin !!!
Comme dirait ma feu grand mère "le bon dieu en culotte de velours "

Merci, Merci, Merci !

Nous n'avons pas de mots, nous sommes très touchés...
Nous donnons le meilleur de nous-même chaque jour pour vous satisfaire alors votre commentaire est une belle récompense.

A très vite.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons adoré le menu dégustation et la saveur des plats.
La salle est sobre et soignée, sans fioriture.
L'ambiance est feutrée, le service efficace et détendu.
Une très bonne adresse loin de la foule....
Bravo à toute l'équipe.

Sandrine B, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Franck,

Mille mercis pour votre excellent commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement...

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ?