“la jungle en plein coeur de nice à prix doux”

Le Jardin Du Windsor
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Jardin Du Windsor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 350 sur 1 924 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant du Windsor (Maître Restaurateur) propose une cuisine niçoise pleine de couleurs et de saveurs méditerranéennes, teintée parfois de parfums venus d'ailleurs. Tous les produits sont frais, de saison le plus souvent, les légumes sont issus de l'agriculture biologique. Un menu spécial pour les végétarien sans gluten peut se croiser avec un menu de spécialités niçoises. Cadre chaleureux près de la cheminée en hiver, jardin tropical à l'ombre des bambous géants et du caoutchouc en été.
paris
“la jungle en plein coeur de nice à prix doux”
Avis écrit le 3 octobre 2013

plats élaborés et des menus à prix attractifs mais restaurant ouvert seulement le soir ; il vaut mieux réservé car les places sont rares surtout que client ou pas de l'hôtel vous pouvez y diner ; une bonne adresse pour un repas en tête à tête ou avec des amis avec un cadre dépaysant.

Visité en septembre 2013

ROMNS, Rhône-Alpes
“un fouillis non entretenu, comme à l'abandon”
Avis écrit le 17 septembre 2013

pourrait être joli si le laisser-aller n'était pas si évident et la volière est à changer de place pour profiter d'un petit-déjeuner "sain et hygiénique"

Visité en août 2013
odilepayen, Directeur général de Le Jardin Du Windsor, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Client,

Votre commentaire concerne la prestation du petit déjeuner de l'hôtel sur lequel vous avez déjà longuement écrit. Ce commentaire fait donc "double emploi" et j'espère que Tripadvisor voudra bien nous épargner celui là.

J'aurai préféré "Un fouilli savamment étudié" qui comporte une multitude d'essences tropicales et méditerranéennes, habité par les tourterelles et des penants, éclairé la nuit par la lune de Mauro Benetti qui se regarde dans la piscine. Tout cela confère au lieu une atmosphère magique.

Odile Payen
Nice, France
“Un moment de tranquillité”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un peu septique en ayant vu les photos du jardin mais je n'ai pas été déçu. Le cadre extérieur et vraiment sympas. Le jardin n'est pas immense mais laisse tout de même place à une tranquillité et une intimité que l'on trouve rarement en pleine ville. Coté cuisine, c'était bon. Nous avons bien manger pour un coût raisonnable (29€ la formule entrée, plat, dessert). A tester !

• Visité en septembre 2013
“jardin d'Eden”
Avis écrit le 12 août 2013

Cadre rare, oeuvres d'art de grande qualité (la Luna de Mauro Benetti), végétation luxuriante du jardin. Cuisine de très bonne qualité, inventive. Accueil chaleureux. Chambres d'artistes surprenantes

• Visité en août 2013
“Un lieu féerique !!!!”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

J ai réservé dans ce restaurant pour faire une surprise à mon épouse pour notre anniversaire de rencontre. Nous avons été enchantés par l atmosphère féerique de ce jardin tropical baigné par les chants des oiseaux et illuminé par sa lune scintillante qui se reflète au bord de la piscine. Notre arrivée commence par un accueil chaleureux, un repas des plus savoureux avec des produits frais de la région qui sentent bon le Sud, la Provence le Soleil.....Le service est aux petits soins tout en étant discret. Un lieu atypique à Nice ou l'on se sent comme en vacances. Profitez, régalez vous et relaxez vous c est une petite île tropicale en plein coeur de Nice.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Du Windsor ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin Du Windsor ?