“L'horreur! !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Al Barattolo

Al Barattolo
18 rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)
Améliorer cette page
Classé n° 1 427 sur 1 764 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne, Pizza
Quartier : Jardin Albert 1er
“L'horreur! !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Mon dieuuu quelle horreur! Je fais tous les midis des restaurants. ..mais la...le comble du comble de cochemard en cuisine! Tellement que nous avons règlé notre menu avant meme davoir pris le dessert! Moule servis a la minute apres la commande ( cuites d'avance) et une odeur. ...indescriptiblement horrible. ..apred avoir signale notre mécontentement. ...aucun geste commercial meme pas un aperitif....ce restaurant est une honte!

• Visité en février 2014

Nice, France
“vive les intoxications alimentaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

armez vous de patience pour le service car de la patience il en faut surtout pour les moules à volonté , donc les moules se composent de : moules de la veille ou l'avant veille recuite avec un melange de moule fraiche du jour qui elles sont tres peu cuite , frites froides, qualité de service , amabilité : zérooooooooooooooooooooooooo

et en prime : etre malade pendant 2 jours , je ne suis pas prete à remanger des moules frites en tout cas pas chez eux

les plats arrivent trop tardivement, il faut se retourner dans tout les sens pour pouvoir choper un serveur c'est fatiguant à la longue

un bon conseil : passez votre chemin vous ne vous en porterez que mieux

• Visité en novembre 2013
Colmar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restez chez vous !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une honte ! Le serveur était plutôt agréable à l'arrivé. Nous étions sur la terrasse/véranda, la porte ouverte, en plein mois de décembre. Après que nous ayons râlé, avec d'autres clients, il se décide enfin à fermer la porte. Plusieurs clients, des touristes étrangers, fument allègrement. Nous sommes dérangés mais visiblement ça ne dérange en rien les serveurs, alors que nous sommes pourtant dans un endroit clos.

Nous commandons des lasagnes pour moi et des brochettes de bœuf pour mon amie. Honnêtement, mes lasagnes étaient bonnes, mais la salade qui l'accompagne n'est pas du tout assaisonnée. Pas d'huile, ni vinaigre. Mon amie avait demandé une cuisson "à point" et pourtant la viande est plus que cuite et super dur. Idem pour la salade, aucun assaisonnement.

• Visité en décembre 2013
Anderlecht, Belgique
“Fuyez sans tarder”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

A côté de moi un couple qui recevait pour la troisième fois ce midi une assiette de moules dont il avait déjà signalé à deux reprises la puanteur. Chef mécontent et désagréable. Ma tagliata était en réalité un morceau de vieux cuir, infâme, noyé sous des frites. Les sanitaires étaient dégoûtants et l'accueil inexistant. Affreuse expérience !

• Visité en décembre 2013
“Lisez les avis precedents avant d'entrer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Je m'en veux de ne pas avoir lu les avis avant... enfin, je ne suis aussi négative que les testeurs précédents mais de là à avoir apprécié, non... l'accueil est loin d'être chaleureux, malgré le verre de mousseux offert, le sourire n'est pas inclus dans le service. Nous avons commandé des pizza. La pâte est calcinée par endroit et l'assaisonnement totalement absent. Peu goûteuses les pizzas. Quant aux desserts, nous avons préféré le prendre à la maison. Passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Al Barattolo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Barattolo ? Partagez vos expériences !