“Voleurs de touristes!!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nourriture très ordinaire, le service était dégueulasse, les serveurs qui chialent après chaque nouveau client qui arrive, l'eau coûte 8€ et un coca 5€...

Bref à éviter à tout prix!

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Quelle catastrophe ce restaurant tout est pourri du serveur au patron ne parlons pas du rabatteur Sans compter la bouffe qui est horrible et du tout est à revoir du sol au plafond

Avis publié : 8 février 2014

Mon dieuuu quelle horreur! Je fais tous les midis des restaurants. ..mais la...le comble du comble de cochemard en cuisine! Tellement que nous avons règlé notre menu avant meme davoir pris le dessert! Moule servis a la minute apres la commande ( cuites d'avance) et une odeur. ...indescriptiblement horrible. ..apred avoir signale notre mécontentement. ...aucun geste commercial meme pas un aperitif....ce restaurant est une honte!

Avis publié : 8 février 2014

armez vous de patience pour le service car de la patience il en faut surtout pour les moules à volonté , donc les moules se composent de : moules de la veille ou l'avant veille recuite avec un melange de moule fraiche du jour qui elles sont tres peu cuite , frites froides, qualité de service , amabilité : zérooooooooooooooooooooooooo

et en prime : etre malade pendant 2 jours , je ne suis pas prete à remanger des moules frites en tout cas pas chez eux

les plats arrivent trop tardivement, il faut se retourner dans tout les sens pour pouvoir choper un serveur c'est fatiguant à la longue

un bon conseil : passez votre chemin vous ne vous en porterez que mieux

Avis publié : 30 décembre 2013

Une honte ! Le serveur était plutôt agréable à l'arrivé. Nous étions sur la terrasse/véranda, la porte ouverte, en plein mois de décembre. Après que nous ayons râlé, avec d'autres clients, il se décide enfin à fermer la porte. Plusieurs clients, des touristes étrangers, fument allègrement. Nous sommes dérangés mais visiblement ça ne dérange en rien les serveurs, alors que nous sommes pourtant dans un endroit clos.

Nous commandons des lasagnes pour moi et des brochettes de bœuf pour mon amie. Honnêtement, mes lasagnes étaient bonnes, mais la salade qui l'accompagne n'est pas du tout assaisonnée. Pas d'huile, ni vinaigre. Mon amie avait demandé une cuisson "à point" et pourtant la viande est plus que cuite et super dur. Idem pour la salade, aucun assaisonnement.

Les voyageurs ayant consulté Al Barattolo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Barattolo ?