“Horrible...”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Palourdes sans palourdes à l'intérieur... Le persil est sûrement en option ds ce restons...pâtes réchauffées au micro-onde...saumon qui baigne dans l'huile...des prix exorbitants c'est lamentable... Bref ils nous ont offert le repas...(si on peut appeller ça un repas...) Attention ils ont changé l'enseigne mais pas le cuisto...

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nourriture très ordinaire, le service était dégueulasse, les serveurs qui chialent après chaque nouveau client qui arrive, l'eau coûte 8€ et un coca 5€...

Bref à éviter à tout prix!

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Quelle catastrophe ce restaurant tout est pourri du serveur au patron ne parlons pas du rabatteur Sans compter la bouffe qui est horrible et du tout est à revoir du sol au plafond

Avis publié : 8 février 2014

Mon dieuuu quelle horreur! Je fais tous les midis des restaurants. ..mais la...le comble du comble de cochemard en cuisine! Tellement que nous avons règlé notre menu avant meme davoir pris le dessert! Moule servis a la minute apres la commande ( cuites d'avance) et une odeur. ...indescriptiblement horrible. ..apred avoir signale notre mécontentement. ...aucun geste commercial meme pas un aperitif....ce restaurant est une honte!

Avis publié : 8 février 2014

armez vous de patience pour le service car de la patience il en faut surtout pour les moules à volonté , donc les moules se composent de : moules de la veille ou l'avant veille recuite avec un melange de moule fraiche du jour qui elles sont tres peu cuite , frites froides, qualité de service , amabilité : zérooooooooooooooooooooooooo

et en prime : etre malade pendant 2 jours , je ne suis pas prete à remanger des moules frites en tout cas pas chez eux

les plats arrivent trop tardivement, il faut se retourner dans tout les sens pour pouvoir choper un serveur c'est fatiguant à la longue

un bon conseil : passez votre chemin vous ne vous en porterez que mieux

Les voyageurs ayant consulté Al Barattolo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Barattolo ?