“Nouveau nom Mezza Luna! Horrible!”
Avis sur Al Barattolo

Al Barattolo
Classé n° 1 486 sur 1 925 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Sainte-Catherine, Quebec, Canada
“Nouveau nom Mezza Luna! Horrible!”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons essayé ce restaurant en ne sachant pas que c'était anciennement le Al Barattolo! Risotto pas assez cuit et cuisson faite avec l'eau, aucun goût sauf celui des asperges. La paella avec des moules non fraîches, certaines qui ne sont pas ouvertes. De plus les ingrédients diffèrent de ceux du menu. Le vin rouge servi dans une bouteille qui sort du lave-vaisselle et qui est chaud!! Ne parlons pas du service qui est nul... Bref, je ne le recommande aucunement, un vrai désastre et en plus a un prix fort élevé!!

• Visité en août 2014

Etalle, Belgique
“Bonne surprise”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes tombé sur ce restaurant tout à fait par hasard et nous n'avons pas du tout été déçus. L'accueil était très agréable, les serveurs sympathiques, le service était rapide. Nous avons commandé un risotto aux 4 fromages, une soupe de poissons et une pizza marguarita. Tout était très bon. Le seul point négatif est le prix des boissons (5€ pour un Coca ou un jus de fruits ça fait cher quand même). Le prix des plats est quand à lui raisonnable.
J'ai été très étonnée de voir autant d'avis si négatifs, car pour notre part on y retournerais sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
Nice
“Horrible...”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Palourdes sans palourdes à l'intérieur... Le persil est sûrement en option ds ce restons...pâtes réchauffées au micro-onde...saumon qui baigne dans l'huile...des prix exorbitants c'est lamentable... Bref ils nous ont offert le repas...(si on peut appeller ça un repas...) Attention ils ont changé l'enseigne mais pas le cuisto...

Québec (ville), Canada
“Voleurs de touristes!!!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nourriture très ordinaire, le service était dégueulasse, les serveurs qui chialent après chaque nouveau client qui arrive, l'eau coûte 8€ et un coca 5€...

Bref à éviter à tout prix!

“Restaurant à rayer de la carte”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Quelle catastrophe ce restaurant tout est pourri du serveur au patron ne parlons pas du rabatteur Sans compter la bouffe qui est horrible et du tout est à revoir du sol au plafond

Les voyageurs ayant consulté Al Barattolo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Barattolo ?