“Un accueil chaleureux”
Avis sur Le Saint Paul

Le Saint Paul
N° 121 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 3 mai 2014

J'ai rencontré l'adjoint au directeur au Novotel Monte Carlo, très courtois, très gentil, et j'ai hâte de venir tester le restaurant qui m'a l'air super !
(en espérant que le mojito du bar du novotel vous a convenu :-) ). Merci
Rémi

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

119125 avis sur 313

Avis publié : 11 avril 2014

Le cadre est magnifique. A l'intérieur on se sent bien , décoration sobre et oui c'est un ancien séminaire catholique.
On peut prendre les repas en terrasse, tout comme à l'intérieur. Bon repas pour le prix.
Les chambres restent simples aussi en fonction du prix. Mais pas besoin de payer pour la superbe vue.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté mer(ou port).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Superbe espace, belle histoire concernant cet édifice religieux magnifiquement placé en léger retrait Est du port de Nice. Accueil un peu frais , distant mais courtois et poli ( culture probablement des pays de l'Est). Restaurant sans intérêt le soir parce que....vide! Chambres monastiquement restaurées, maladroitement éclairées et donc sans intimité mais donnant ( pour celle que nous avions) sur la baie des anges. Les taxis ne connaissent pas cet hôtel sous ce nom mais sous celui du (vieux) séminaire. Il y a 15 minutes à pied pour être dans le vieux Nice. Et les prix pour cette ville sont abordables.

Astuce pour la chambre : Sur la mer...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est situé juste à côté du port de Nice, au calme.
La vue est très belle, surtout de la terrasse où on peut prendre le petit déjeuner.
La reception et la salle de restauration sont rénovées avec bon goût, il faudrait juste un petit rafraîchissement dans les chambres et l'hotel serait une pure merveille (mais peut-etre moins accessible en terme de prix).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
sylvain b, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris quelques minutes pour faire part de votre satisfaction à toute la communauté TRIP ADVISOR.
Nous sommes ravis que la rénovation de la zone accueil, bar et restaurant vous ait plu. Nous nous attelons désormais à la rénovation des chambres et à une extension... Cela prendra encore un peu de temps... Patience...
SB

Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel très bien situé près du port de NICE, mais il ne faut pas prendre une chambre coté cour car le bruit des hottes aspirantes de la cuisine est infernal jusqu'à la fin du service, entre 23 et 24h00. On ne peut pas ouvrir la fenêtre de la chambre (à cause du bruit) et il fait très chaud dans les chambres (août). autrement bel hôtel bien plaçè.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sylvain b, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, idéal pour voir partir les bateaux (ou pour embarquer!). Nous espérons que vous avez pu également profiter de la plage au pied de l'hôtel.
Nous avons entamé un programme de rénovation. En 2013, Restaurant et Bar sont tout neufs. Nous continuons avec les chambres dès cette année.
Il est à noter que la majeure partie de nos chambres s'ouvrent sur la mer et offrent à la fois le plus grand calme et un panorama à couper le souffle.

Avis publié : 24 septembre 2013

Belle emplacement et façade de l'hôtel, réception rénovée, cependant en arrivant à la chambre, grosse déception qui contraste énormément avec le reste de l'hôtel.. la moquette de la chambre était vraiment très salle, et il n'y avait pas de lumière dans le couloir. Malheureusement ce sont deux détails qui nous ont choqués même si nous sommes allés que pour une nuit... le reste ça va pour le tarif de la chambre. Pas de clim dans les chambres...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement exceptionnel de notre établissement,
Nous avons entamé un programme de rénovation.
Merci de nous avoir signaler un incident technique, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel tré bien situé au coeur de Nice à côté du port trés belle vue sur la mer et au calme.
Resto sympa mais chambre de l'ordre monaca avec des moquettes vraiment trés sales.
Dommage le potentiel est là et le personnel est trés accueillant

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nos chambres offrent aujourd'hui des prestations simples et nous œuvrons dès cette année à leur amélioration.
Restaurant et Bar viennent d'être rénovés et climatisés.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre appréciation