Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Nous sommes restés 7 nuits. Localisation extra et bâtiment charmant - vue splendide / plage au pied de l’hôtel / port et vieille ville de Nice accessibles facilement à pieds... chambres familiales top (chacun sa chambre et la salle de bain au milieu). seul bémol petit dej basique mais en ligne avec le tarif correct de la nuit.
Cour intérieure de toute beauté avec une fontaine au centre - rarement mentionnée dans les commentaires.
Très bon séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2020

La terrasse est somptueuse avec une très belle vue sur l’entrée du port.
Cuisine et service sympathique et efficace.
Très bon rapport qualité prix avec le menu à 26€ entrée plat dessert ....dans ce cadre à Nice au moi d’Aout.....si vous trouvez mieux alors faites moi signe.

Avis écrit le 7 août 2020

Nous y avons passé la nuit du 1er août au 2 au matin. Superbe HOTEL, excellent accueil, très propre, nous avons eu une chambre avec vue sur mer, un vrai bonheur. Bon petit déjeuner, mais on s'attendait à plus de choix. Sinon impeccable. Dommage que pour y accéder il faille monter des escaliers, il y a une rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite, cependant, ce n'est pas suffisant.

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec une amie. Formule du jour au top , délicieuse. Rien à redire sur le Rapport qualité prix. La formule change tous les jours donc une raison de revenir !
Merci à Erwan pour son accueil, Marine et Margot pour leur service
À très vite !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
sylvain boutin, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2020

Chère Louise C,

Merci infiniment pour ce très beau commentaire !

Nous sommes absolument comblés de lire que vous avez été enchantées à la fois, par le cadre que propose le Saint Paul et notre terrasse panoramique sur la baie des anges, mais également par la qualité de notre cuisine, exclusivement à base de produits frais, et enfin par l’accueil et le service de nos équipes.

Nous ne manquerons de partager votre merveilleux retour avec Marine, Margot et toute l’équipe du Saint Paul d’ores et déjà impatientes de vous accueillir à nouveau !

Respectueusement
Erwan-Responsable réception

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme, nous y avons séjourné 1 nuit avec l'option vue mer (malheureusement nous étions au 1er étage, mais la vue reste splendide). La chambre a été rénovée avec goût. Nous avions également l'option petit déjeuner qui est aussi très agréable pour dejeuner sur la terasse face à la mer.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Alex D,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'Hôtel Saint Paul, et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Comme vous le soulignez si bien, nous avons à cœur de vous faire vivre une expérience unique, le temps d’une soirée, une nuit voire d’un petit-déjeuner uniquement, dans l’enceinte d'un ancien séminaire du XIXème enraciné dans un cadre idyllique, les pieds dans l’eau face à Nice et sa baie des anges.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Nice pour une nouvelle parenthèse enchantée,

Respectueusement
Erwan-Responsable réception