Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Pour un week-end, j’ai profité de l’offre « qui dîne dort »: chambre agréable avec vue mer, dîner excellent le soir, et petit déjeuner copieux. L’hôtel est un peu excentré, ce court séjour dans cet ancien couvent donne envie d’y retourner.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
sylvain boutin, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Cher visiteur,
Merci pour votre très aimable contribution
Au plaisir de vous recevoir dans un contexte plus favorable.
L'équipe du Saint Paul

Avis écrit le 27 octobre 2020

Ce n'est plus le charme discret et un peu désuet du Séminaire puisque le restaurant-hôtel a été repris, mais l'accueil est professionnel, même aimable, et le déjeuner magique. Compter environ €30-40/personne

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Bel hôtel, aux chambres rénovées récemment. La vue mer est époustouflante (pour les chambres avec vue). Le petit déjeuner est très bien, il y a l'essentiel même si le salé est un peu léger. Grand parking gratuit, un plus.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Nous sommes restés 7 nuits. Localisation extra et bâtiment charmant - vue splendide / plage au pied de l’hôtel / port et vieille ville de Nice accessibles facilement à pieds... chambres familiales top (chacun sa chambre et la salle de bain au milieu). seul bémol petit dej basique mais en ligne avec le tarif correct de la nuit.
Cour intérieure de toute beauté avec une fontaine au centre - rarement mentionnée dans les commentaires.
Très bon séjour.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2020

La terrasse est somptueuse avec une très belle vue sur l’entrée du port.
Cuisine et service sympathique et efficace.
Très bon rapport qualité prix avec le menu à 26€ entrée plat dessert ....dans ce cadre à Nice au moi d’Aout.....si vous trouvez mieux alors faites moi signe.

Date du séjour : août 2020