“Excellent”
Avis sur Crazy Wok

Crazy Wok
Classé n° 374 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Étant moi même vietnamienne, peu de restaurant asiatique sont le reflet de la vrai gastronomie vietnamienne (notamment les buffets a volonté qui ne ressemble en rien aux vrais plats asiatique).
Cependant, j'ai été bluffé par la qualité des plats de ce restaurant, et par la diversité des plats proposé (je n'avais encore jamais trouvé de ban cuon dans un restaurant).
Sans parler de l'ambiance chic et détendu de ce lieu, et de l'accueil chaleureux.

Un restaurant a conseiller vivement si l'on souhaite passer une bonne soirée à manger de la bonne cuisine (et pour preuve, la majorité des clients sont des habitués).

• Visité en août 2014

Nice, France
“Restaurant asiatique”
Avis écrit le 16 août 2014

Agréable restaurant asiatique en haut de la venu Jean Médecin. La cuisine est très bonne et le service agréable. Seul bémol, le quartier pas très agréable.

Visité en juillet 2014
Nice, France
“Restaurent asiatique”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très bon resto asiatique la qualité des produits frais propre la cuisine et faite devant tous les clients et retransmis a la télé la on voie comment sa se passe si vous passer ou habite sur nice sa vos le détour je le conseille personnelle accueillant

• Visité en juillet 2014
“Très bon restaurant asiatique à Nice ”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nems frais... Crevettes aigres doux très bon dans le menu du midi! A refaire sans hésiter car en plus c est vraiment pas cher et on est rapidement servi !

“Super resto”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Super resto...je le conseille a tout le monde ....Allez y...cadre agréable personnel super sympas ... Entre amies ou en famille ou réunion de travail.......nouvelle carte et aussi nouvelle carte des desserts ...essayer les nems choco banane ....une turie....alors n'hésité pas faite un petit tour au Crazy Wok...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wok ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Crazy Wok ?