“comme à la maison”

N° 112 sur 205 Hôtels à Nice
Belley, France
“comme à la maison”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans le cœur de ville, aux portes du vieux Nice, une adresse d'un très bon rapport qualité prix, une déco certes désuète, mais les chambres et lieux communs sont extrêmement propres et bien tenus par une famille généreuse en conseils, et bons tuyaux. Les animaux sont acceptés, compter 4 euros pour un petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 5, la moins chère presque aveugle, elle est surchauffée par la boulangerie un étag...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet hôtel m'a été conseillé par mes parents qui y avaient séjourné en août.
Il dispose d'une très bonne situation dans le vieux Nice, il est proche des restaurants, à moins de 10 minutes de la promenade des anglais. Et à 15 minutes de marche de la place Macéna.
Les chambres sont assez vintages, mais elles sont très propres. La mienne donnait sur une petite terrasse, et leurs grands volets permettaient de laisser passer l'air la nuit.
Le manque de télé n'est pas dérangeant car il est situé dans un quartier attractif.
Le petit déjeuner est à 4 €, dans une salle conviviale.
Le propriétaire est sympathique et conciliant.
Le seul bémol reste cependant le fait que l'on ne puisse pas régler par carte bleue.

C'est sur, j'y retournerais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Albertville, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Effectivement, il ne faut pas rechercher le grand standing, mais l'emplacement de l'hôtel permet tout de même de passer du temps au calme et la sympathie des propriétaires compense amplement ce point non rédhibitoire.
Cela reste donc pour nous un point de passage incontournable lors de nos déplacements sur Nice.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel très bien situé dans le Vieux Nice, juste à côté du tramway. Ambiance familiale avec un rapport qualité/prix excellent. L'hôtel semble avoir été rénové récemment (peinture des chambres et du hall d'entrée). Notre chambre était spacieuse avec un effort de décoration, au calme (vue sur l'arrière-cours) et au frais. Salle de bain un peu petite et moins coquette que la chambre mais tout à fait correcte. Petit déjeuner en sus pour 4€ (thé/café, pain frais, confiture, beurre) avec le journal du matin en prime. Je recommande vraiment cet endroit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2012

Les chambres sont propres et le lit confortable. Les propriétaires sont charmants et très serviables. L'hotel est situé juste à côté de l'arrêt de Tram et de plusieurs brasseries. Pas de grand luxe mais le nécessaire minimum pour ce prix. Propreté et confort assurés. A réserver aux petits budgets mais très bien pour un 1*. Il y a le WIFI mais pas la télé (il y a une salle TV à la réception)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Aubagne, France
Avis écrit le 23 avril 2012

j ai sejourne dans cet hotel une semaine; ambiance familiale ;les chambres sont propres et a 42euros la nuit assez rare a nice ;petit dejeuner a 4 euros tres bien ;merci a la gentillesse du patron et son fils ;nous retournerons car tres bien situe a cote du vieux nice ainsi que la gare et le tram;et pas mal de restos sympa ;et encore merci pour tout;

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 février 2011

hotel familial, exceptionnellement bien situé! en plein centre ville! d'Où le bruit! notre chambre éait a 25 euros! Introuvable à nice ! Idéale petit budget mais l'hotel est coquet et accueillant. les chambres sont propres la literie très confortable! C'est vrai qu'il n'y a pas de télé mais je ne pense pas que l'on doit attendre ca d'un 1 étoile! petit déjeuné à 3 euros simple, certe, mais encore une fois idéal pour les petit budjet.

Ravie d'avoir fait ce choix pour l'emplacement et pour notre porte-feuille, et pour les gérents qui ont été adorables et de très bon conseil...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux