“Très mauvais accueil”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Seul point positif le café est bon....
Pas un acceuil, pas un sourir j y vais assez régulièrement toujours la même dame qui me sert mais de plus en plus antipathique .... Leurs chaîne emplacement et bon café quel malheure sur Nice beaucoup trop de commère recemble a celui ci.. Domage pour la profession

Avis publié : 17 mars 2012

ce jour la la terrasse etait pleine, oblige d etre a l'interieur malgre un temps superbe, cependant service correct, souriant, sans plus (trop de monde sans doute), le chocolat italien etait excellent, exactement ce que je recherchais, les patisserie avait l'air correcte, mais pas commande, le chocolat m ayant cale, j y retournerai.

Avis publié : 17 février 2012

Quel cadre magnifique, quel accueil chaleureux, et des tarifs imbattables!!! Je le conseille vivement à midi comme le soir autour d'un bon verre de vin. Personnel polyglotte de qualité!

Avis publié : 21 juillet 2011

catchou arnaque! 5 euro pour un pseudo cappuccino dans une tasse a expresso mais on est la? Et encore le service on dirait qu'on devrait mm les remercier!
J'en ai rien a fiche qu'ils ont des adresse a londre, dubai ou milan!
Ok c'est nice, la cote d'azur, les touristes etc mais pourquoi se doit-on d'arnaquer les gens?
Eviter la zone pietonne tout simplement

Avis publié : 30 juin 2009

Rendez-vous chaque matin au Caffè Vergnano ! Bar à l'Italienne où on prend son premier petit "noir "de la journée et où on déguste croissants et pains au chocolat.
Plus tard, on y sirote un verre en terrasse.

Nous avons été séduits par la fraîcheur et la qualité des produits ainsi que par la sympathie du personnel.

Nous avons découvert qu'il s'agissait d'une chaîne comprenant 26 établissements dans le monde où le café est Roi.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Vergnano 1882 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Caffe Vergnano 1882 ?