“Tout simplement fan!!!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

J adore!!! Service top!! De veritables italiens!! Latte macchiato ginseng à tomber!!le top!!
Bel emplacement, confortable rien a dire!!

Avis publié : 1 mai 2013

Plus que parfait, personnel adorable, service impecable..... Tout simplemen de qualité!!
Nous avons été séduits par la sympathie du personnel. magnifique cadre, accueil chaleureux, Je le conseille vivement ....

Avis publié : 17 avril 2013

Le seul avanrìtage de ce café est l'emplacement.
Le service assez nul.
On etait sur la terrasse dehors et etant les seuls clients , on a pris deux petites tables pour poser nos papiers. La serveuse est venu nous dire qu'on n'avait pas le droit d'utiliser deux petites tables
Il n'y avait aucun moyen de la convaincre que s'ils les clients arrivaient, on allait libérer la table.
Vraiment pas très professionnel et on n'y retournera plus. .

Avis publié : 3 mars 2013

très bon café,accueil sympa,petit déjeuner parfait,grand choix de café maîtriser le barista.le café est dans la rue juste derrière la promenade des anglais. .

Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Seul point positif le café est bon....
Pas un acceuil, pas un sourir j y vais assez régulièrement toujours la même dame qui me sert mais de plus en plus antipathique .... Leurs chaîne emplacement et bon café quel malheure sur Nice beaucoup trop de commère recemble a celui ci.. Domage pour la profession

Les voyageurs ayant consulté Caffe Vergnano 1882 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Caffe Vergnano 1882 ?