“Petit restaurant très sympa !”
Avis sur pai-lin express

Cuisines : Asiatique
Options : Buffet
Options : Buffet
Avis publié : 13 juin 2013

Mon expérience a été très agréable, le service a été rapide mais sans pour autant perdre en convivialité, ce qui est rare !

Le choix est copieux et donne envie, les serveurs généreux et la salle propre ! L'ambiance est calme et tranquille, on peut se poser pour manger tranquillement ou manger sur le pouce..
Bref, un restaurant à visiter pour les amateurs de cuisine asiatique !

Avis publié : 11 juin 2013

Une très bonne adresse à ne pas manquer quand on vit sur Nice ou qu'on est de passage dans la belle ville ensoleillée. Un service accueillant et professionnel avec une multitude de choix pour les goûts de chacun, sans compter l' ambiance calme et apaisante.

Une très bonne adresse pour manger bien sans se ruiner.

Avis publié : 11 avril 2013

Nous étions des habitués de ce Resto depuis 1an et cela fait deux fois de suite que l' on oubli des "denrées " dans notre commande! ( nous prenions à emporter), l accueil est devenu médiocre et ne parlons pas du reste!!!
Très déçu ... Nous n' y retournerons plus . Tant pis pour eux

Avis publié : 16 décembre 2012

Avec un restaurant rapide au nom évoquant une des provinces du Cambodge, vous voyagerez dans les plats asiatiques. Situé en bord de mer et à proximité immédiate du Cours Saleya et du Vieux Nice, vous aurez le choix de manger sur place ou d'acheter à emporter. La nourriture est sans reproche aucun.

Avis publié : 30 novembre 2011

Une bonne adresse pour une cuisine asiatique, essentiellement vietnamienne, faite sur place que l'on peut se faire livrer ou deguster sur les quelques tables.
Un peu decu par la viande du bo boun qui etait dure alors que c'est ici mon plat prefere.
La patronne est moins sympa que son mari dont elle semble desormais separe
Pai lin reste une bonne adresse pour un repas rapide et bon marche .....mais a surveiller !

Les voyageurs ayant consulté pai-lin express ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez pai-lin express ?