“SUPER”

Classé n° 7 sur 108 Circuits à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence MOBILBOARD vous accueille à deux pas de la Promenade des Anglais pour vous faire vivre de purs moments de plaisir à gyropode Segway en plein coeur de Nice : initiations, balades découverte, activités incentive inoubliables à gyropode Segway. Nous véhiculons vos envies à gyropode Segway avec passion et professionnalisme. Nous allons vous faire explorer le Vieux Nice, vous conter les traditions et cultures niçoises, et vous faire profiter des points de vue panoramiques au sommet de la colline du château (Nice Grand Tour 2h). Il est même possible, sur demande, de prévoir une rando de 15km de Nice à Villefranche/Mer (3h), pour vous faire vivre une expérience entre terre et mer !
Avis publié : 13 mai 2013

Super experience découvrir nice différemment
à refaire sans modération en couple en famille ou entre amis
Léa notre coach a été parfaite

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Notre instructrice Lea à ete top! Elle nous a mise a l aise dessuite. On a vraiment passé un super moment. On attend impatiement la proch x pr un trip un peu plus long. ;)
Tres bonne experience

Avis publié : 22 avril 2013

Très bonne idée Cadeau à faire...de (je ne connais pas l'âge minimum autorisé) à 99 ans!!!
Utilisation simple et ludique...Silencieux, économique et non pollutant, le Segway a tout d'un grand!!
Il manque juste un petite sonnette pr avertir les piétons de notre arrivée!!!
Super... A faire et refaire en terme de sensations originales!!!!

Avis publié : 12 mars 2013

Se balader en "Segway" a été très agréable, et nous avons l'intention d'en louer un pour une journée bientôt!! Notre guide Benoit Montiglio est très symphatique et nous a mis à l'aise sur
le "segway" dans quelques minutes. Une superbe expérience, et très belle surprise pour la
l"anniversaire de naissance de mon mari! Merci Benoit!
M&M

Avis publié : 6 janvier 2013

Une promenade a la fois amusante, de belles vues de nice (grace a un guide super sympa). Le gyropode un engin super facile d'utilisation et une bonne facon de decouvrir Nice. A refaire sans moderation.

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Segway Mobilboard Nice ?