“Génial!!!”

Classé n° 15 sur 113 Circuits à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence MOBILBOARD vous accueille à deux pas de la Promenade des Anglais pour vous faire vivre de purs moments de plaisir à gyropode Segway en plein coeur de Nice : initiations, balades découverte, activités incentive inoubliables à gyropode Segway. Nous véhiculons vos envies à gyropode Segway avec passion et professionnalisme. Nous allons vous faire explorer le Vieux Nice, vous conter les traditions et cultures niçoises, et vous faire profiter des points de vue panoramiques au sommet de la colline du château (Nice Grand Tour 2h). Il est même possible, sur demande, de prévoir une rando de 15km de Nice à Villefranche/Mer (3h), pour vous faire vivre une expérience entre terre et mer !
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Jésuiśpartieour une ballade d une heure avec mon ami d'enfance...nous avions de,nouveau 15 ans sur ces engins!!!( j en ai 63!!!) superbe expérience., après un bref cours sur la façon de manier l'engin, nous sommes partis a la découverte du vieux Nice,en compagnie de Raphaël, nôtre"moniteur-guide "au demeurant fort sympathique.nous etions6,ce fut vraiment génial.
À recommander à tous ceux qui veulent retrouver un peu de leur enfance.

Filtrer

198202 avis sur 580

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Ai fait déplacement de Genève à Nice pour shopping mais aussi faire découvrir ces drôles de machines à ma filleule de 17 ans. Elle a adoré, surtout quand les Segway peuvent rouler plus vite vers le Château. Guide super sympa; une vrai réussite. 2 semaines avant mon mari avait aussi trouvé top l'expérience. A tester !!

Avis publié : 21 août 2013

J en fait des cauchemars encore....affaire a suivre. Je trouve vraiment ce truc bien mais les gens de l agence pas aimable

roadtrip45, Responsable relations clients de Segway Mobilboard Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Pouvez-vous, SVP, nous donner davantage de précisions sur ce que vous avez vécu avec notre équipe ? N'hésitez-pas à nous envoyer un mail à nice-promenade@mobilboard.com.

Vos informations nous permettront d'améliorer la qualité de nos services.

Bien cordialement,

Alexandre

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Activité ludique et facile
Après quelques minutes
On maîtrise parfaitement sa monture
Et On se faufile partout
Raphaël est un super guide !!!

Avis publié : 14 juillet 2013

le tour d'1H est suffisant (30€); départ de la promenade des anglais, puis on se dirige vers le vieux Nice, on se faufile dans les ruelles, entre les passants;
conseils : faites-le le matin à 10h; pas trop de touristes dans les ruelles. puis on monte vers le chateau et on finit le long de la baie des anges.
nous étions seuls mon épouse et moi avec une accompagnatrice fort sympathique.
quelques explications sur les principaux sites.
c'était notre 2° expérience de Segway après celle de Bruges; celle de Bruges était mieux car le segway a droit de rouler sur la route alors qu'à Nice on roule sur le trottoir et du coup les bécanes sont bridées à 10 km/h, moins de fun (cependant pour la montée et la descente du château, l'accompagnatrice nous les a débridés et on a pu rouler à 18 km/h! yeah!). de plus, à Bruges, le guide était un vrai guide qui apportait de vraies infos et anecdotes sur sa ville.
mais ça vaut quand même la peine de le faire à Nice.

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Segway Mobilboard Nice ?