“Balade d'1h30 en segway”

Segway Mobilboard Nice
Classé n° 7 sur 107 Circuits à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence MOBILBOARD vous accueille à deux pas de la Promenade des Anglais pour vous faire vivre de purs moments de plaisir à gyropode Segway en plein coeur de Nice : initiations, balades découverte, activités incentive inoubliables à gyropode Segway. Nous véhiculons vos envies à gyropode Segway avec passion et professionnalisme. Nous allons vous faire explorer le Vieux Nice, vous conter les traditions et cultures niçoises, et vous faire profiter des points de vue panoramiques au sommet de la colline du château (Nice Grand Tour 2h). Il est même possible, sur demande, de prévoir une rando de 15km de Nice à Villefranche/Mer (3h), pour vous faire vivre une expérience entre terre et mer !
Colomars, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Balade d'1h30 en segway”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Superbe balade et on est très bien encadré ! Vous passerez un agréable moment seul ou accompagné. Je vous le conseille...

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
cannes
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Génial!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Jésuiśpartieour une ballade d une heure avec mon ami d'enfance...nous avions de,nouveau 15 ans sur ces engins!!!( j en ai 63!!!) superbe expérience., après un bref cours sur la façon de manier l'engin, nous sommes partis a la découverte du vieux Nice,en compagnie de Raphaël, nôtre"moniteur-guide "au demeurant fort sympathique.nous etions6,ce fut vraiment génial.
À recommander à tous ceux qui veulent retrouver un peu de leur enfance.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Vraiment sympa !”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Ai fait déplacement de Genève à Nice pour shopping mais aussi faire découvrir ces drôles de machines à ma filleule de 17 ans. Elle a adoré, surtout quand les Segway peuvent rouler plus vite vers le Château. Guide super sympa; une vrai réussite. 2 semaines avant mon mari avait aussi trouvé top l'expérience. A tester !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À fuir”
Avis écrit le 21 août 2013

J en fait des cauchemars encore....affaire a suivre. Je trouve vraiment ce truc bien mais les gens de l agence pas aimable

Visité en août 2013
roadtrip45, Responsable relations clients de Segway Mobilboard Nice, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Pouvez-vous, SVP, nous donner davantage de précisions sur ce que vous avez vécu avec notre équipe ? N'hésitez-pas à nous envoyer un mail à nice-promenade@mobilboard.com.

Vos informations nous permettront d'améliorer la qualité de nos services.

Bien cordialement,

Alexandre
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Le grand tour de Nice ...”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Activité ludique et facile
Après quelques minutes
On maîtrise parfaitement sa monture
Et On se faufile partout
Raphaël est un super guide !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Segway Mobilboard Nice ?