“sortie en segway entre amis”

Segway Mobilboard Nice
Classé n° 7 sur 108 Circuits à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence MOBILBOARD vous accueille à deux pas de la Promenade des Anglais pour vous faire vivre de purs moments de plaisir à gyropode Segway en plein coeur de Nice : initiations, balades découverte, activités incentive inoubliables à gyropode Segway. Nous véhiculons vos envies à gyropode Segway avec passion et professionnalisme. Nous allons vous faire explorer le Vieux Nice, vous conter les traditions et cultures niçoises, et vous faire profiter des points de vue panoramiques au sommet de la colline du château (Nice Grand Tour 2h). Il est même possible, sur demande, de prévoir une rando de 15km de Nice à Villefranche/Mer (3h), pour vous faire vivre une expérience entre terre et mer !
Avis publié: 29 janvier 2014

sortie très agréable.
Dommage nous l'avons fait sous la pluie, mais nous renouvellerons prochainement cette expérience avec le soleil et avec une sortie plus longue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Segway Mobilboard Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

Si vous êtes quelques jours sur Nice, une expérience à ne pas rater , est de tester la balade en segway. (Mobilboard 2 Rue Halevy Nice).La prise en mains se fait en quelques minutes et hop, c'est parti pour une visite du vieux Nice, jusqu'au chateau avec des vues superbes et petit tour sur la promenade des Anglais : c'est ludique, facile vraiment très plaisant !

Avis publié: 16 janvier 2014

Superbe balade et on est très bien encadré ! Vous passerez un agréable moment seul ou accompagné. Je vous le conseille...

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Jésuiśpartieour une ballade d une heure avec mon ami d'enfance...nous avions de,nouveau 15 ans sur ces engins!!!( j en ai 63!!!) superbe expérience., après un bref cours sur la façon de manier l'engin, nous sommes partis a la découverte du vieux Nice,en compagnie de Raphaël, nôtre"moniteur-guide "au demeurant fort sympathique.nous etions6,ce fut vraiment génial.
À recommander à tous ceux qui veulent retrouver un peu de leur enfance.

Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Ai fait déplacement de Genève à Nice pour shopping mais aussi faire découvrir ces drôles de machines à ma filleule de 17 ans. Elle a adoré, surtout quand les Segway peuvent rouler plus vite vers le Château. Guide super sympa; une vrai réussite. 2 semaines avant mon mari avait aussi trouvé top l'expérience. A tester !!

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Segway Mobilboard Nice ?