“Une expérience pour tous”

Segway Mobilboard Nice
Classé n° 14 sur 113 Circuits à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence MOBILBOARD vous accueille à deux pas de la Promenade des Anglais pour vous faire vivre de purs moments de plaisir à gyropode Segway en plein coeur de Nice : initiations, balades découverte, activités incentive inoubliables à gyropode Segway. Nous véhiculons vos envies à gyropode Segway avec passion et professionnalisme. Nous allons vous faire explorer le Vieux Nice, vous conter les traditions et cultures niçoises, et vous faire profiter des points de vue panoramiques au sommet de la colline du château (Nice Grand Tour 2h). Il est même possible, sur demande, de prévoir une rando de 15km de Nice à Villefranche/Mer (3h), pour vous faire vivre une expérience entre terre et mer !
Avis publié : 24 avril 2014

Merci à Julien notre guide et moniteur de Segway pour cette balade de 2 heures.
Notre équipe découvrait pour la première fois cette activité. Envie d'y revenir très vite.
Une façon nouvelle de découvrir Nice. La prise en main de l'engin se fait relativement facilement en suivant bien les consignes de Julien même pour des novices comme nous ( de 20 à 55 ans).
Un grande merci de l'équipe franco norvégienne.

Filtrer

194198 avis sur 584

Avis publié : 16 mars 2014

super belle ballade avec Raphaël notre guide fort sympathique et qui nous a très bien appris la manipulation.
Facile à utiliser, a refaire dès que possible
Joëlle et Eric

Avis publié : 8 mars 2014

Un très bon moment passé! Les adultes redeviennent des enfants tout en en prenant plein la vue! Seul point negatif: le grand enfant en veut un pour noel!!

Avis publié : 29 janvier 2014

sortie très agréable.
Dommage nous l'avons fait sous la pluie, mais nous renouvellerons prochainement cette expérience avec le soleil et avec une sortie plus longue.

Avis publié : 23 janvier 2014

Si vous êtes quelques jours sur Nice, une expérience à ne pas rater , est de tester la balade en segway. (Mobilboard 2 Rue Halevy Nice).La prise en mains se fait en quelques minutes et hop, c'est parti pour une visite du vieux Nice, jusqu'au chateau avec des vues superbes et petit tour sur la promenade des Anglais : c'est ludique, facile vraiment très plaisant !

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Segway Mobilboard Nice ?