Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30

à partir de 77,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai eu l'occasion de louer un vélo électrique avec des amis. Les vélos sont de super qualité, avec des belles couleurs et fonctionnent très bien. L'équipe est géniale et très professionnelle.
Je recommande cette activité.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les vélos électriques sont cool et super confortables !!! Merci pour les explications, nous sommes allé à Villefranche sur mer . A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Avec des amis nous avons louer des trottinettes électriques pour nous balader dans Nice ! C’était génial ! Nous avons passé un super moment ! L’équipe de Mobilboard a été très agréable avec nous, c’est un réel plus ! Et les trottinettes très ludique, avec une prise en main instantanée ! Nous y retournerons le plus vite possible ! Merciiii

Avis écrit le 9 janvier 2020

Les monitrices ont été parfaites durant toute la visite. Elles étaient jeunes comme nous, nous avions bien rigolé et discuté durant cette visite.
Nice en Segway au top ! Activité que je conseille fortement et surtout avec eux !
Merci !!

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Super moment , activité ludique. Parcours bien choisi et " clé " est une super guide , nous sommes de la région et avons appris des choses sur l'histoire de Nice . Nous sommes ravie .