“A EVITER!!!”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Nice, France
“A EVITER!!!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Quel horreur ce resto... tout commençait bien avec une bonne pissaladière.... puis Gambas au lait de coco servi avec du riz thai.... et là quelques asticots gigotent sur le riz! par réflexe je les retire de mon plat, j'en informe gentiment le serveur après coup... mais celui ci ne nous croient pas et nous traitent de menteur.... pourtant quand un plat est bon je le finis! j'ai quand même pris une cuillère de riz mais dégueulasse aucun goût... pourtant assaisonné aux asticots! de même pour la daube niçoise fade et sans saveur!
Et il nous traitent de touriste en partant mais non nous sommes Niçois.... Aucune politesse ni courtoisie de leur part!
Surtout passez votre route devant ce resto

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Lille, France
“Des mets exquis !!!”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

En plein cœur du vieux Nice ce restaurant est au bout de la rue de la préfecture. Il est à proximité du cours Saleya mais de loin de l'agitation de cette place à "touristes". L'accueil est agréable quoiqu'un peu speed au départ. La suite, au cours des commandes repas, le ton est plus aimable. Ce restaurant a une carte simple et variée ! En effet, vous pouvez manger un burger ou des plats thaïs préparés sur place et résolument exquis !!! Côté desserts, il n'y a pas un grand choix mais la soupe à la pêche que j'ai prise été goutue ! Les prix sont raisonnables - 80€ pour 3 personnes !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et correct”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Bon restaurant:
- spécialités niçoises rt italiennes arrichiées pas la fantasie du chef
- spécialités thaï de niveau
- plat du jour très frais! (Quel burrata!)
Prix légèrement supérieur à la moyenne, mais en ligne avec la qualité

“Cuisine originale”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé, tout ce que nous avons commandé était réussi. Les prix sont corrects et les serveurs agréables. Situé à un coin de rue, l'ambiance est plutôt quelconque.

Cote varoise
“Bien sous tous rapport mais pas touristique”
Avis écrit le 3 août 2013

Restaurant bien placé à l'écart du cours Saleya, gage de calme et d'intimité. Carte limitée, mais intéressante y compris dans les spécialités niçoises, rapport qualité-prix très convenable. Service sympathique, avec une grande disponibilité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Papayou ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Papayou ?