“À recommander”

Cuisines : Française, Italienne, Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai beaucoup entendu de bien sur ce restaurant et j'ai longuement attendu sa réouverture. Agréable surprise et à la hauteur de tout ce que j'ai pu entendre : plat de grande qualité (miam miam les nems ! Les meilleurs de ma vie), prix bien plus que raisonnable ... Personnel tout aussi agréable !
Petite carte mais de nombreuses suggestions qui l'accompagnent, au final un petit plus aussi.
Je n'ai réellement aucun reproche à faire et si je devais vraiment trouver la petite bête, je dirais d'éviter la fleur d'oranger dans le tiramisu :p

Je recommande donc à mon tour et j'y retournerais volontiers (malgré quelques soucis quant aux jours d'ouverture ?? Je suis passée plusieurs fois et c'était fermé, quelle dommage !)

Avis publié : 9 juin 2014

Dans le vieux Nice , un petit angle , un petit resto , une petite terrasse , une carte , une ardoise du jour . La deco récente , une propreté super , toilettes également . Produits frais, cuisine faite maison , provençale , Thai , excellente , gouteuse , vraiment un endroit sur . le patron est sympa il a voyagé pas mal ceci explique la présence de la cuisine Thai sur sa carte . Un bon café gourmand , et voila un bon moment passé à Nice . Je retournerai .

Avis publié : 21 mai 2014

Nous nous sommes arrétés dans ce petit restaurant du vieux Nice en ayant un peu peur que ce soit un piège à touristes, mais les tables étaient bien tenues et la carte serieuse.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats généreusement servis et dont les saveurs fraiches nous ont ravis, comme une salade césar par exemple, revisitée à la Niçoise.
Nous garderons cette adresse pour son rapport qualité/prix très honete!

Avis publié : 1 mai 2014

Une bonne petite adresse du Vieux Nice avec des plats variés et bons.
La serveuse est très sympathique et la salle agréable.

Avis publié : 29 avril 2014

Il est difficile de bien manger à Nice.
Même si on trouve de très bons produits dans la région, les tables ne sont pas à la hauteur, et surtout dans le vieux Nice.
j'ai découvert le PAPAYOU tout d'abord seul ... et j'ai passé un très agréable moment, mon estomac et mes papilles aussi d'ailleurs. EXCELLENTE cuisine, carte variée, sans être a rallonge, des produits d'une fraîcheur indiscutable... et la meilleure pissaladière que j'ai mangé.
Equipe très soudée, familiale, dynamique accueil courtois, mais qui sait se débrider si vous échanger quelques mots avec eux.
Et nous sommes dans le Vieux Nice, typique au possible.
Du coup j'y suis retourner en famille et tout le monde s'est régalé (Autour d'un chevreau grillé du tonnerre, et un Hamburger que ma fille manger avec des étoiles pleins les yeux) ... Une table que je privilégierai lors de mes futurs passages a Nice.

Les voyageurs ayant consulté Papayou ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Papayou ?