“a fuir absolument|!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“a fuir absolument|!!”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hors saison, diner a 4 personnes.
Nous avons commande:
saumon et blinis: fines, mais treeeees fines tranches de saumon et 1 seul blini!! 18euros tout de meme!!!
salade de poulpe: au centre du poulpe, avec quelques feuilles de salalde au centre 15e!! reponse de l'employee: c'est une entree, pas un plat!! il y a tout de meme ecrit salade et non entree dans l'intitule du plat!!!!
daube et gnocchi: gnocchin avec sauce a la daube mais SANS viande. On a du la reclamer pour s'entendre repondre que gnocchi a la daube c est juste la sauce, si on voulait de la daube il fallait dire: daube avec gnocchis!!!!! mais on se moque du monde ou quoi!???
Tripes a la nicoise et pomme de terre: 1/2 pomme de terre coupee en 2.

UNE HONTE!!!!

LES PRIX SONT ELEVES.

ATTRAPE TOURISTE DE PART SA SITUATION SUR LE QUAI DES ETATS UNIS!!

PERSONNEL ARROGUANT SURTOUT UNE JEUNE FEMME ASIATIQUE QUI NOUS A REPONDU D'ALLER MANGER AILLEURS SI ON N'ETAIT PAS CONTENT.

CE RESTAURANT MERITE LA FERMETURE!!! FUYEZZZZZZZ

Visité en mai 2011

Nice, France
“Très bonne cuisine niçoise”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.
C'est l'ancien patron du Rive Droite qui a repris ce restaurant et qui continue à faire les mêmes plats dans un cadre beaucoup plus joli puisqu'il se trouve en bord de mer!!
Il faut gôuter sans hésitation la daube, les raviolis aux cèpes, les gnocchis au gorgonzola, et surtout, surtout.... la tarte aux figues flambée car c'est leur spécialité et elle est divine!!!
Les prix restent raisonnables.

• Visité en août 2011
“Comme en enfance”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Tombé par hasard en sortant de l'enfer touristique du cour saleya, une belle petite terrasse en front de mer. J'ai retrouvé des vrais plats d'enfance, en commençant par les beignets de fleur de courgettes, en passant par les VRAI raviolis maison farcis a la daube pour finir par la tourte aux blettes, parfait! Serveurs un peu distant au début mais fort sympathique et honnête, n'hésitez pas a demander ce qui est frais et maison, vous ne serez pas déçus! Les gnocchis sont parait il fameux!

“J'ai adoré !!”
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons été par hasard et j'ai tout simplement adoré !
Sincèrement, le personnel est très accueillant. La terrasse comme l'intérieur du restaurant sont agréable.
Et les assiettes sont copieuse (Pizza qui vaut le détour).
A 2m. du restaurant Voglia et Favola, n'hésitez pas a faire 2metres de plus car ca c'est un vrai restaurant avec de bons plat !
Prix très basique et correctes !

Merci !

• Visité en avril 2011
Menton, France
“bon”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Ayant acheté un bon sur le site Groupon.fr, j'y suis allée avec ma fille. Très bon accueil, excellent repas. J'y retournerai!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bellanda ont aussi consulté