“super !!”

Restaurant Le Bellanda
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons aimé : l'accueil, le serveur qui ne se prenait pas la tête , et qui ne nous l'a pas pris surtout !! ..... très compréhensif !!
l'assiette de fruits de mer : copieuse , soignée , d'un prix correct : 27 euros

terrasse possible avec vue sur mer ou bien abritée , ou bien à l'intérieur - prix et carte très corrects

très très bien

Avis publié : 30 janvier 2012

Hors saison, diner a 4 personnes.
Nous avons commande:
saumon et blinis: fines, mais treeeees fines tranches de saumon et 1 seul blini!! 18euros tout de meme!!!
salade de poulpe: au centre du poulpe, avec quelques feuilles de salalde au centre 15e!! reponse de l'employee: c'est une entree, pas un plat!! il y a tout de meme ecrit salade et non entree dans l'intitule du plat!!!!
daube et gnocchi: gnocchin avec sauce a la daube mais SANS viande. On a du la reclamer pour s'entendre repondre que gnocchi a la daube c est juste la sauce, si on voulait de la daube il fallait dire: daube avec gnocchis!!!!! mais on se moque du monde ou quoi!???
Tripes a la nicoise et pomme de terre: 1/2 pomme de terre coupee en 2.

UNE HONTE!!!!

LES PRIX SONT ELEVES.

ATTRAPE TOURISTE DE PART SA SITUATION SUR LE QUAI DES ETATS UNIS!!

PERSONNEL ARROGUANT SURTOUT UNE JEUNE FEMME ASIATIQUE QUI NOUS A REPONDU D'ALLER MANGER AILLEURS SI ON N'ETAIT PAS CONTENT.

CE RESTAURANT MERITE LA FERMETURE!!! FUYEZZZZZZZ

Avis publié : 15 janvier 2012

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.
C'est l'ancien patron du Rive Droite qui a repris ce restaurant et qui continue à faire les mêmes plats dans un cadre beaucoup plus joli puisqu'il se trouve en bord de mer!!
Il faut gôuter sans hésitation la daube, les raviolis aux cèpes, les gnocchis au gorgonzola, et surtout, surtout.... la tarte aux figues flambée car c'est leur spécialité et elle est divine!!!
Les prix restent raisonnables.

Avis publié : 11 septembre 2011

Tombé par hasard en sortant de l'enfer touristique du cour saleya, une belle petite terrasse en front de mer. J'ai retrouvé des vrais plats d'enfance, en commençant par les beignets de fleur de courgettes, en passant par les VRAI raviolis maison farcis a la daube pour finir par la tourte aux blettes, parfait! Serveurs un peu distant au début mais fort sympathique et honnête, n'hésitez pas a demander ce qui est frais et maison, vous ne serez pas déçus! Les gnocchis sont parait il fameux!

Avis publié : 25 août 2011

Nous avons été par hasard et j'ai tout simplement adoré !
Sincèrement, le personnel est très accueillant. La terrasse comme l'intérieur du restaurant sont agréable.
Et les assiettes sont copieuse (Pizza qui vaut le détour).
A 2m. du restaurant Voglia et Favola, n'hésitez pas a faire 2metres de plus car ca c'est un vrai restaurant avec de bons plat !
Prix très basique et correctes !

Merci !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bellanda ont aussi consulté