“Pied-à-terre parfait pour profiter du centre et...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nathalie...
Santiago, Chili
“Pied-à-terre parfait pour profiter du centre et de la Promenade”
Avis écrit le 27 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons apprécié la localisation du studio proche du centre ville et de la Promenade des Anglais.
Le logement est fonctionnel et dans un état impeccable.
Parfait pour notre séjour à deux.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 janv. 2019
Chère Nathalie,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Nous apportons beaucoup d'importance à la propreté et au confort de nos voyageurs.

J'espère que vous avez passé un excellent moment,

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Claude de Nestor & Jeeves
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer