“à restaurer !”
Avis sur Villa Aramis

Villa Aramis
N° 35 sur 45 B&B et auberges à Nice
Avis publié : 2 juin 2014

la plupart des pieces sont à restaurer, chambre limite , salle de bain et toilette idem , salle à manger sombre , jardin laissé à l'abandon ! dommage villa qui a du potentiel ...pour ce qui est du petit dej , pas de croissant ni de pain au chocolat ! sniff

Astuce pour la chambre : le proprietaire m'a conseillé à l'étage !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mars 2014

Effectivement comme le précise un contributeur, l'urine de chat et les chats sont dans toutes les pièces du bas en parfaite liberté, une odeur nauséabonde ne vous donne pas vraiment envie de rester.
L'hygiène dans les placards de la cuisine et les réfrigérateurs laisse vraiment à désirer, l'éponge n'est pas passé par là depuis longtemps!!!
Reste tout de même à signaler une salle de bain bien agréable avec douche spa, notre chambre était propre et la literie de bonne qualité.
En revanche l'isolation phonique n'existe pas entre les chambres, le couloir et la circulation dans la rue en bas, difficile donc de dormir dans le calme.
Autre point très critique, nous avions réservé sur internet une chambre pour 5 personnes avec salle de bain privative et à l'arrivée nous avons hérité finalement d'une chambre pour 3 personnes avec salle de bain sur le pallier!!!!prétexte donné ; bug d'internet, incroyable!!
Par ailleurs, un mois avant notre arrivée j'ai essayé mais en vain de contacter l’hôtel par mail et par téléphone pour prise de renseignements, personne ne m'a répondu...tout cela manque de sérieux dommage car il y a là un véritable potentiel dans ce guesthouse très bien situé!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2014

La villa est bien située, avec une rue privée qui permet de se garer facilement.
Les lits sont confortables, le petit déjeuner copieux, et les hôtes chaleureux.
Seul petit bémol : l'insonorisation entre les chambres : nous entendions nos voisins du dessus (il faut dire qu'ils parlaient fort!).
En tout cas le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Excellent rapport prix/qualité. Nicolas (propriétaire) un peu dépassé par cette activité Idéal. pour touristes jeunes et moins jeunes n'ayant pas des exigences de 'luxe ou de'service'. Comparons ce B&B à un bonne auberge de jeunesse. Chambres basiques. Bons lits, salle de bains à partager avec d'autres à l'étage (pas très grave).Petit déj. à votre disposition (servez-vous mêmes). Pour ceux qui veulent y déjeuner ou diner: vous avez la cuisine à votre disposition et des magasins d'alimentation à côté. Pas de Clim. & peut-être un peu bruyant l'été. Il y a un garage pour la voiture et possibilités de parking à proximité. Le WIFI y fonctionne et est gratuit.
Un lieu sympa mais acceptez la simplicité du confort qui est plus que raisonable......
Pour des voyageurs avec une mobilité réduite, handicapés ..... le lieu n'est pas 'étudié pour'.
Restos dans le coin (jusqu'a 500 mètres), le 115 (en face du stop du tram) simple et bon, l'Union (Rue Michelet) et Lou Pantail (107 Av. St. Lambert) ces deux derniers avec une très bonne cuisine et prix raisonables A Nice ne touchez pas v/voiture. Transport public très efficace et le tram est à 100 mètres. Procurez-vous d'un plan de Nice et d'un 'carnet de 10' ou un pass de 24H pour le transport public. Enjoy, have fun, bon séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre Richelieu a un balcon, avec table et des chaises. Super au printemps ou en automne.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Lit confortable, salle de bain propre et fonctionnelle très bien équipée, cuisine à notre disposition, hôtes charmants, situation de l'hôtel et parking gratuit: que demander de plus! Nous sommes ravis de notre séjours de 3 jours à la villa Aramis, nous nous sommes sentis très bien et reviendrons là à notre prochain séjours

Astuce pour la chambre : la chambre avec lit double et 1 lit simple est parfaite, elle donne sur une belle terrasse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

C'est une maison d’hôte tenu par un propriétaire très gentil mais surbooké et donc difficilement joignable. Les chambres sont propres (chambre Athos), le buffet petit déjeuner est très complet, et il est possible de se garer gratuitement. Pour le tarif qui est peu élevé c'est un très bon rapport qualité prix, surtout dans une ville comme Nice. Il ne faut donc pas trop en demander!
Cependant, la salle de bain commune laisse à désirer: elle n'est pas très propre.
Le chambre Athos donne directement sur la pièce du petit déjeuner, il n'y a pas d'intimité.

Si vous souhaitez faire un arrêt de 1 ou 2 nuits sur Nice je vous le recommande, sinon ce n'est pas une auberge dans laquelle on a envie de passer des vacances pendant une semaine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

j'ai reserver une nuit a cette "chambre d'hote", donc pré paiement carte visa la veille , probleme , ne pouvant pas me deplacer , j'ai annuler la resevation des heures avant , telephoner au proprietaire , me disant j 'annule la reservation , mais en fait ma carte visa est debiter quand meme quelques jours plus tard , donc "ATTENTION" , personnage douteux !!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo