“Bonne adresse”
Avis sur Lido Plage

Lido Plage
Réservez avec
Lido Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 743 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Samedi 7 décembre ensoleillé sur Nice. Nous choisissons de déjeuner au soleil sur la plage. Le Lido est l'unique possibilité. Quelle bonne idée! Accueil sympathique, belle table au soleil. Excellent déjeuner de plats simples, bien réalisés avec de bons produits. Nous avons partagé une pizza (une des meilleures depuis longtemps) et une salade niçoise (avec du thon frais!) puis dessert du jour: tarte fraise-framboise. Pleins d'attentions lors du service. Que du bonheur. A revenir

Avis publié : 8 décembre 2013

de passage a nice on a decidè de faire un tour sur cette magnifique promenade des anglais et
profitè de déjeuner au bord de mer,on choisi le restaurant LE LIDO apparament pas mal au
premier abord deception le mot est faible ! accueil deplorable pour qui se prend il se serveur
qui vous toise de haut! une attente interminable pour un repas quelconque !
heureusement que ce restaurant possede un cite unique
a eviter

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Avec une copine nous avons passé une très belle journée dans cet établissement. Le serveur était très sympa, voir trop même, ce qui pourrai déranger... Nous perso on s en fou!
Mon escalope milanese était trop bonne!!!! Et le saumon de mon amie, excellent, la sauce était un délice!!!
Les toilettes sont pas mal aussi, immense, avec des boudoires pour se refaire une beauté.
J y retournerai, pour l escalope!!

Avis publié : 18 septembre 2013

Franchement moyen pour le prix payé.
Rien a redire côté douches/vestiaires, c'est même plutôt joli et propre!
Transats plastiques et matelas standard, donc bof.
Nous avons commandé une entrecôte frite à midi.
Pour ma part, je n'aurai jamais osé servir une entrecôte avec autant de gras et des frites de fastfood pour la modique somme de 25€.
À fuir donc, il y a des plages privés bien plus sympa à Nice.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Serveurs méprisants ne recherchant que le profit, excessivement cher pour les services apportés. Nous avons été très mal accueillis par le responsable, ce qui nous a mit mal à l'aise des l'entrée dans l'établissement.
Je le déconseille fortement.

Les voyageurs ayant consulté Lido Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lido Plage ?