“Bon rapport qualite prix et accueil tres sympa”
Avis sur Lido Plage

Lido Plage
Réservez avec
Lido Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 795 sur 1 989 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Restaurant delage ts bien placé, vue magnifique sur la mer, accueil tres sya et famille friendly! ( ca fait du bien!) , coté assiette excellents pizzas, moules frites et autres salades, le cafe est excellent et l additipn quoique un peu chere est correcte vu le lieu et le dejeuner! A recommander!

Avis publié : 28 janvier 2014

J'ai commandé un risotto asperges au Lido plage ce WE. Midi et demi, j'avais très faim et avais invité une amie qui elle a pris un menu. Le risotto est arrivé et Ô horrible surprise, un tout petit tas aplati au milieu d'une immense assiette est arrivé sur la table. J'ai demandé au serveur s'il n'y avait pas une erreur. Ce risotto allait être avalé avec 4 cuillères au grand max. Il a eu le culot de me dire que c'était une entrée. Faux je lui ai répondu car le risotto est bien un plat de résistance en plus inscrit dans la rubrique des pâtes ! Comme prévu en 4 cuillères, l'assiette fini est la faim toujours au ventre pour ce plat à 19 euros !!! Mon amie m'a offert son dessert, 2 boules de glaces plus grosses que le risotto !!!! J'ai immediatement signalé aux nouveaux arrivants sur al plage de ne surtout pas commander ce plat cher et ridiculement petit. Quand j'ai demandé qu'on me rajoute un peu de risotto vu le prix et la maigreur du plat, le serveur m'a dit impossible c'est un plat comme ça. A ne surtout pas commander.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Pour avoir le privilège de déjeuner sur la plage au soleil au mois de décembre, il faut faire des concessions pas trop sur la qualité, mais plus sur la quantité et le prix
Pizza au saumon avec peu de saumon
Salade césar bonne mais peu copieuse

Avis publié : 8 décembre 2013

Samedi 7 décembre ensoleillé sur Nice. Nous choisissons de déjeuner au soleil sur la plage. Le Lido est l'unique possibilité. Quelle bonne idée! Accueil sympathique, belle table au soleil. Excellent déjeuner de plats simples, bien réalisés avec de bons produits. Nous avons partagé une pizza (une des meilleures depuis longtemps) et une salade niçoise (avec du thon frais!) puis dessert du jour: tarte fraise-framboise. Pleins d'attentions lors du service. Que du bonheur. A revenir

Avis publié : 8 décembre 2013

de passage a nice on a decidè de faire un tour sur cette magnifique promenade des anglais et
profitè de déjeuner au bord de mer,on choisi le restaurant LE LIDO apparament pas mal au
premier abord deception le mot est faible ! accueil deplorable pour qui se prend il se serveur
qui vous toise de haut! une attente interminable pour un repas quelconque !
heureusement que ce restaurant possede un cite unique
a eviter

Les voyageurs ayant consulté Lido Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lido Plage ?