“Honteux!!”
Avis sur Lido Plage

Lido Plage
Réservez avec
Lido Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 854 sur 1 947 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 juillet 2014

Nous y allons pour déjeuner en Avril, sans avoir réservé certes. Nous étions 8 avec des enfants, je demande dc une table à qq. un qui a bien voulu me répondre au bout de 5 mn.
Je lui ai demandé si nous pouvions déjeuner et il m'a répondu OUI.... Dans 2 heures ou demain.
INCROYABLE. Il n'y a que chez nous que nous voyons ça!!!
Déplorable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lido Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Excellent restaurant de plage, le personnel est très sympa, le cadre très agréable, nous avons opté une dorade qui était excellente, le dessert fut absolument divin, les prix sont raisonnable compte tenu du lieu et du cadre.

Avis publié: 8 mai 2014

Accueil et service très chaleureux.
Des plats très corrects et bons. Un cadre et une déco au top. Rapport qualité prix correct surtout comparé aux plages avoisinantes.
Nous y retournerons sûrement mais peut être pas en pleine saison

Avis publié: 27 février 2014

Restaurant delage ts bien placé, vue magnifique sur la mer, accueil tres sya et famille friendly! ( ca fait du bien!) , coté assiette excellents pizzas, moules frites et autres salades, le cafe est excellent et l additipn quoique un peu chere est correcte vu le lieu et le dejeuner! A recommander!

Avis publié: 28 janvier 2014

J'ai commandé un risotto asperges au Lido plage ce WE. Midi et demi, j'avais très faim et avais invité une amie qui elle a pris un menu. Le risotto est arrivé et Ô horrible surprise, un tout petit tas aplati au milieu d'une immense assiette est arrivé sur la table. J'ai demandé au serveur s'il n'y avait pas une erreur. Ce risotto allait être avalé avec 4 cuillères au grand max. Il a eu le culot de me dire que c'était une entrée. Faux je lui ai répondu car le risotto est bien un plat de résistance en plus inscrit dans la rubrique des pâtes ! Comme prévu en 4 cuillères, l'assiette fini est la faim toujours au ventre pour ce plat à 19 euros !!! Mon amie m'a offert son dessert, 2 boules de glaces plus grosses que le risotto !!!! J'ai immediatement signalé aux nouveaux arrivants sur al plage de ne surtout pas commander ce plat cher et ridiculement petit. Quand j'ai demandé qu'on me rajoute un peu de risotto vu le prix et la maigreur du plat, le serveur m'a dit impossible c'est un plat comme ça. A ne surtout pas commander.

Les voyageurs ayant consulté Lido Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lido Plage ?