“Accueil déplorable...”
Avis sur Lido Plage

Lido Plage
Réservez avec
Lido Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 810 sur 1 975 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Mon mari et moi souhaitions boire un verre sur la plage pour admirer le feu d'artifice du 14 juillet. Nous nous dirigions vers un serveur pour passer commande quand le chargé d'accueil nous a alpagués sans ménagement. "Rien n'est gratuit. Si je ne vous arrête pas, vous foncez sans demander vers les matelas. Vous vous croyez où!! C'est 20 euros + les conso. Venez payer d'abord". Voilà que nous étions traités comme des enfants d'une dizaine d'années, punis pour avoir tenté de chaparder! Un accueil vraiment limite...qui n'a d'ailleurs rien d'un accueil puisque ce monsieur n'a même pas pris la peine de nous saluer. Nous lui avons poliment précisé que nous ne comptions pas "frauder". Nous nous dirigions simplement vers son collègue. Peine perdue, il nous avait visiblement catalogués comme des clients indésirables et nous reprochait notre attitude. Un comble! Évidemment, nous sommes partis... en rayant à jamais le Lido Plage des endroits chaleureux et accueillants à découvrir à Nice. Heureusement, de très bonnes adresses existent aussi dans la baie des anges! Celle-ci n'en fait juste pas partie...

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous y allons pour déjeuner en Avril, sans avoir réservé certes. Nous étions 8 avec des enfants, je demande dc une table à qq. un qui a bien voulu me répondre au bout de 5 mn.
Je lui ai demandé si nous pouvions déjeuner et il m'a répondu OUI.... Dans 2 heures ou demain.
INCROYABLE. Il n'y a que chez nous que nous voyons ça!!!
Déplorable.

Avis publié : 13 mai 2014

Excellent restaurant de plage, le personnel est très sympa, le cadre très agréable, nous avons opté une dorade qui était excellente, le dessert fut absolument divin, les prix sont raisonnable compte tenu du lieu et du cadre.

Avis publié : 8 mai 2014

Accueil et service très chaleureux.
Des plats très corrects et bons. Un cadre et une déco au top. Rapport qualité prix correct surtout comparé aux plages avoisinantes.
Nous y retournerons sûrement mais peut être pas en pleine saison

Avis publié : 27 février 2014

Restaurant delage ts bien placé, vue magnifique sur la mer, accueil tres sya et famille friendly! ( ca fait du bien!) , coté assiette excellents pizzas, moules frites et autres salades, le cafe est excellent et l additipn quoique un peu chere est correcte vu le lieu et le dejeuner! A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Lido Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lido Plage ?