“Un p'tit bout d'Irlande au coeur de Nice !” 5 5 étoiles
Avis sur Snug & Cellar Bar

Snug & Cellar Bar
22 Rue Droite, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 542 sur 1 654 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice
“Un p'tit bout d'Irlande au coeur de Nice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Surement mon endroit préféré à Nice, que ce soit pour boire un verre en terrasse, faire un bon dîner entre amis (ou en famille), regarder un match de rugby ou écouter de la bonne musique live !
L'ambiance est toujours au rendez-vous. L'équipe vous réserve toujours un accueil chaleureux.
Coté "menu" rien à redire, même si le choix est limité peu importe les plats changent tout les jours. Le mélange des genres et des saveurs est toujours au rendez-vous, c'est toujours original et DÉLICIEUX !
Dans les spécialités de la maison je recommande : Le camembert au four, servi avec des chips de légume (maison), des petits ails en chemise et du confit d'oignon. L'assiette de fromage également. La salade césar, ... entre autre car tout est vraiment très très bon !
Chaque lundi soir, la soirée Open Mic est l'occasion d'entendre de la super musique, autour d'un bon repas et un buvant une bonne Magners !!

Une adresse à ne pas manquer, il ne faut pas se fier au apparence !

• Visité en octobre 2012

Nice, France
“Tout simplement, mon adresse Niçoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ce pub irlandais est l’un de mes endroits préféré sur Nice.
L’ambiance est authentique, on pourrait se croire dans la campagne Irlandaise, le personnel est chaleureux et la cuisine est excellente.
La carte change tous les jours, certes le choix est limité mais ce n’est pas grave car les plats sont un enchantement. La présentation, les associations et les saveurs sont là, vous pouvez faire confiance au Chef !!!
En dehors des plats du jour, je recommande également le plateau de fromage ou le camembert au four en petits plaisirs supplémentaires !
Les prix sont raisonnables, au vue de la qualité des produits et de l’inventivité des plats.

Coté boissons : la carte est variée, tout est bon (cocktail, vin,..), et avec l’hiver qui arrive que diriez vous d’un bon petit vin chaud !!

A noter que l’établissement, propose des soirées musicales ainsi que des soirées « Trivial pursuit » qui vous permettrons de travailler ou d’améliorer votre anglais !!

• Visité en octobre 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un pub irlandais oui, mais surtout un petit moment de plaisir culinaire.

On ne s'attend à manger aussi bien dans un endroit comme ça je vous l'accorde. Mais qu'importe les chaises en bois lorsque le ventre est bien rempli et de bonne chose.

Génial pour un apéro entre amis partageant un verre avec les assiettes de fromages ou de charcuterie et de même pour un repas. Je ne vous parle pas du fromage au four avec son miel et son ail, du meilleur cheesecake de ma vie avec spéculos et banane caramélisé, et de la soupe à la bisque de crevette <3

La carte change tout le temps et les prix sont très abordable. J'adore cet endroit et j'y retourne tout le temps.

• Visité en mai 2012
Nice, France
“Pff qu'est ce que c'est encore que ce truc...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Pour le décrire il n'y a pas de mot, mais ce n'est pas une qualité ! Ce n'est ni un bar ni un resto ni un pub ni un café ni une brasserie...bref c'est encore un de ces trucs fashion-branchouillo-tendance qui veut tout faire en un lieu unique comme il s'en ouvre partout à Nice, et les prix vont de paire naturellement. Mais pas la qualité évidemment.

C'est dommage, en ce lieu il y avait feu le o'hara's, typique petit pub irlandais où l'on pouvait gouter à de la traditionnelle cuisine irlandaise, lieu que je regrette...

Les voyageurs ayant consulté Snug & Cellar Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Snug & Cellar Bar ? Partagez vos expériences !

#