“Incontournable!!!” 5 sur 5 bulles

Snuug & Cellar
Classé n° 687 sur 1 835 Restaurants à Nice
Cuisines : Pub, Irlandaise, Britannique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Èze, France
“Incontournable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Alors la,foncez!!,super emplacement;comme il est dit,c'est formidable a n'importe quel moment de l'année;large choix de bières excellentes! et alors les plats trop bons!,surtout le yorkshire pudding extra et le velouté de champignons terrible!!. J'AIME

• Visité en avril 2013

Valbonne, France
“De bonnes surprises dans un pub irlandais!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je m'y suis rendue plusieurs fois parce que ma fille est une fidèle cliente, le midi, le soir en été ou en hiver, et même pour écouter de la musique "live". Et bien la qualité des plats fut une excellente surprise! La cuisine est originale mêlant saveurs méditerranéennes et recettes "british". La présentation est très jolie et c'est copieux. Le service est très sympa! Un endroit atypique mais agréable à visiter lors d'une ballade dans le Vieux Nice.Très bien aussi pour un apéritif avec de bonnes assiettes d'entrées!

• Visité en décembre 2012
Nice, France
“Etablissement faisant suite au "Scarlett"s"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très sympa, ambiance irlandaise, il y a de bons petits plats, la bière coule à flots ! la terrasse est très agréable quand il commence à faire beau. L'accueil est chaleureux, et c'est une adresse dépaysante dans le Vieux-Nice. Le cadre est beaucoup plus moderne que celui de l'ancien "Scarlet's" plus traditionnel.......

• Visité en mai 2012
Nice
“Un p'tit bout d'Irlande au coeur de Nice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Surement mon endroit préféré à Nice, que ce soit pour boire un verre en terrasse, faire un bon dîner entre amis (ou en famille), regarder un match de rugby ou écouter de la bonne musique live !
L'ambiance est toujours au rendez-vous. L'équipe vous réserve toujours un accueil chaleureux.
Coté "menu" rien à redire, même si le choix est limité peu importe les plats changent tout les jours. Le mélange des genres et des saveurs est toujours au rendez-vous, c'est toujours original et DÉLICIEUX !
Dans les spécialités de la maison je recommande : Le camembert au four, servi avec des chips de légume (maison), des petits ails en chemise et du confit d'oignon. L'assiette de fromage également. La salade césar, ... entre autre car tout est vraiment très très bon !
Chaque lundi soir, la soirée Open Mic est l'occasion d'entendre de la super musique, autour d'un bon repas et un buvant une bonne Magners !!

Une adresse à ne pas manquer, il ne faut pas se fier au apparence !

• Visité en octobre 2012
Nice, France
“Tout simplement, mon adresse Niçoise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ce pub irlandais est l’un de mes endroits préféré sur Nice.
L’ambiance est authentique, on pourrait se croire dans la campagne Irlandaise, le personnel est chaleureux et la cuisine est excellente.
La carte change tous les jours, certes le choix est limité mais ce n’est pas grave car les plats sont un enchantement. La présentation, les associations et les saveurs sont là, vous pouvez faire confiance au Chef !!!
En dehors des plats du jour, je recommande également le plateau de fromage ou le camembert au four en petits plaisirs supplémentaires !
Les prix sont raisonnables, au vue de la qualité des produits et de l’inventivité des plats.

Coté boissons : la carte est variée, tout est bon (cocktail, vin,..), et avec l’hiver qui arrive que diriez vous d’un bon petit vin chaud !!

A noter que l’établissement, propose des soirées musicales ainsi que des soirées « Trivial pursuit » qui vous permettrons de travailler ou d’améliorer votre anglais !!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Snuug & Cellar ont aussi consulté

Lucéram, Alpes Maritimes
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Snuug & Cellar ? Partagez vos expériences !